Invité Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour Qui saurait me dire de quelle couleur ils seront à l age adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 19 avril 2014 bonsoir,Tu peux éventuellement poster plusieurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2014 je n arrive pas a mettre de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 tu cliques sur "héberger une image", tu vas chercher ta photo, et tu copie/colle la partie du milieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 voilà enfin les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 karenvenet a écrit:je n arrive pas a mettre de photos !!!Voir la procédure ici :http://www.poule-pekin.com/t610-comment-inserer-vos-photos-sur-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 avril 2014 cailloutée le noir et les autres je sais pas blanc ou splach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 On va déjà commencer par le début, les parents ?? c'était quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 Bonne idée heidi de commencer par le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 je n ai pas vu les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 ha...dans ce cas ça va être difficile de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 Ce sont des oeufs que tu as acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 20 avril 2014 je dirais un noir caillouté, un bleu et un splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2014 j ai achetez ces poussins en jardinerie , j aurais espéré un bleu caillouté pour le blanc tacheté et un gris perle pour le plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Et dans cette jardinerie aucune indication sur la couleur de ce qu'ils vendent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 non aucune indication ,ou sinon très approximative et rien de plus que je ne savais !!mais comme je ne peut résiste devant de si petite poussin , je lès ai ramener .je tiens a préciser afin de ne pas heurter les professionnels de ce site , mon but n est pas la reproduction n y la vente de sujet , mais simplement avoir de belles poulettes dans mon jardin .cela dit !je n ai toujours pas plus avancé avec ces 2 poussins blancs ,sont ils bien des pekins et quelle couleurs ?je mets des photos prise hier apres midi !https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=18831086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Nous ne sommes pas des pro karen, on aime les jolies poules et travail pour travail sortir du beau est plus agréable que de sortir du moche Enfin oui dans tout cela nous ne savons rien pour tes pious, alors pourquoi ne pas profiter de cette période de Paques pour partir du principe que ce sont des pious surprises et qu'il ne nous reste plus qu'a suivre leur évolution au fil des semaines et découvrir finalement ce qui se cache derrière ce duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 hé oui!! , le temps et dame nature va travailler !je vais essaye de mettre des photos régulièrement , afin de suivre leur évolution !cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour ,evolution des pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 qui aurait une idée ?poule ou coq ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 8 mai 2014 On dirait qu il y a au moins un coq sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites