Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Une petite poulette que je devrais conserver car il me faut du noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 ça pousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Et du bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 1 juin 2014 j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 juin 2014 A part le dernier coq sur ces photos, j'ai une préférence pour les noirs niveau type surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mike je sais pas comment tu tranches car les poulettes herminé bleu me paraissent carrément bien parties !Ce sont de beaux jeunes prometteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Superbes!Je ne suis pas aussi avancée, et j'ai un max de coqs arrrghh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je trouve par contre étrange le herminage du cou du 1er coq herminé noir, ainsi que celui du 1er coq herminé bleu. Le dessin sur le noir paraît presque inversé (liseré au lieu de flamme sur certaines plumes) ou tout du moins une couleur noire traversante (donc avec flamme + un liseré).Personnellement j'ai écarté ce genre de repro sur mes blanc herminé du coup je ne sais pas si ça se transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Meilleure couleur cette année, fauve plus chaud sur les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Beau fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Qu'elles sont jolies ! Très beau type et super couleur... Mais des crêtes un peu grandes . Mais de superbes sujets quand même, et loin d'être terminés ! J'aimerai bien voir les autres jeunes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 août 2015 suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Pas mal du tout !Jolies photos et sujets de qualité tant en coloris qu'en type.Très plaisants à admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre henri 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Beau travail !très sympa, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites