Invité lolo100 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour, de quelle couleur sera ce poussin s'il vous plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Comme déjà dis sur d'autres posts, comment sont les parents ? Attention le doigt médian n'a pas de plume a surveiller de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 23 avril 2014 La question que je me pose aussi x)J'ai acheté des œufs fécondés, par parcs séparés :-bleu-coucou gris perle-splashpeut etre un bleu foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ou un noir! moi c'est ce que j'aurais dit avant que tu dises la couleur des parents!Quand on marie bleu et bleu ça fait 1 poussin sur 4 noir, 1 sur 4 splash, et 2 sur 4 bleus donc selon les mariages qu'a fait la personne ce serait très probable qu'il y ait un noir de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 23 avril 2014 ok ok merci de la réponse naika! cool une petite noirotte (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites