Marion12 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Jolies cailloutés ! J'aime bien ton coq 2 (et aussi ton coq 1)Hâte de les voir plus grands avec le cailloutage terminé;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Vous pensez que le cailloutage sera mieux réparti?.(épaules, dos, queue).Les poulettes sont bien typées aussi!. Ca promet!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline081 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ça y est ils sont là !!! Mes premiers poussins froment argenté de l'année sont nés lundi matin. J'avais fini par ne plus y croire Je suis aux anges ! J'ai vraiment hate de voir comment ils vont évoluer surtout au niveau du camail.Les cailloutés continuent de bien pousser, le cailloutage des poules commence à montrer le bout de son né. Ce qui est sur c'est qu'il y en a une qui en aura beaucoup plus que l'autre. La seule chose qui me fait peur, c'est leur poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline081 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Voici de nouvelles photos des jeunes (désolé pour la qualité)poule n°1poule n°2Coq n°1Coq n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'aime bien l'avant dernier coq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ils sont tous superbes !!! Ils ont de ces poitrines ! Tu n'en vendrait quelques unes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi.dudu 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo50 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites