linotte11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 les poussins 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 whaou, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 et comme d'habitude sylvie a du coq il y aura de la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Il sont beaux!... tes Ados!.lol(tjrs de beaux frisés!, chez "Tête de:!"!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je peux pas tous les garder, j'aimerais des avistrès haut sur pattes qu'en pensez vousencore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est ceux que j'ai vu tout petit quand je suis venu Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Celui en photo 2 à l'air peu prometteur, trop clair, un port trop haut et une que qui m'a l'air de manquer de souplesse.Pour les autres photos on ne peut pas dire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 la photo 2 c un mille fleurs bleu on dirait qu'il a des échasses pas très joli, je suis bien d'accordoui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites