Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawette11

Biscuit Chien vitaminé ?

Messages recommandés

Moi je voulais savoir si ca irait, je cherche "un bonbon" à lui donner à la place des cacahuètes ... tout en lui donnant des vitamines et du calcium :

Friandises riche en vitamines et calcium. PEDIGREE®️ Biscrok®️ offre 3 savoureuses variétés de biscuits croquants, pour un grand moment de gourmandise. Pedigree®️ Biscrok®️ participe également au maintien en bonne forme de votre chien et ce, de 3 manières différentes : Le biscuit blanc au calcium aide à maintenir une bonne constitution dentaire et osseuse. Le biscuit rouge contient des vitamines permettant d'entretenir une bonne forme générale pour un chien plein de vitalité. le biscuit marron au son favorise la digestion.

et ben moi je me pose la même question que toi Kawette

les friandises d'Isis sont elles bonnes pour mes gris ??? ce sont aussi des friandises "riches" en calcium et autres vitamines et minéraux mais bon pale je voudrai pas les rendre malade Suspect

Invité

Bonne question...à laquelle je ne peux répondre lol!

Si quelqu'un sait qu'il vienne éclairer nos lanternes Wink

Autrement quel "bonbon" je peux donner qui soit moins gras que les cacahuètes dont je sais qu'il ne faut pas abuser ... Smile

Un petit bout de fromage ,ou un petit bout craquotte ou de carotte ou de dattes ,ou une pépites de nuesli(comme la pub) voilà le genre de bombond que Cocodamour adore ,et je change il adore la diversité !

tout comme noelle, je donne une rondelle de carotte, un morceau de fromage ou une banane séchée...il adore...je change souvent, selon ce que j'ai sous la main.

Invité
Charlye adore les galettes de riz soufflé ( sans sel )

Elle n'y résiste jamais.

Invité
pour dilane c'est la banane sèchée.... le seul moyen imparable qui la fait rentrer dans sa cage toute seule !!!!

Moi aussi je donne des fruit et des banane sècher et aussi des graine de courge sécher ils adorent Very Happy

Merci pour toutes ses infos Smile

Je sais ce que je vais rajouter à ma prochaine liste de courses Wink

Fellyne