ludip 0 Posté(e) le 29 avril 2014 bonjourqui se sert de ce schéma pour sexer ces pékinsest ce que cela fonctionne et si oui sur quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 avril 2014 déjà pour les marans ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui moi sa marche sur les bleus.. et cc gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'aimerais savoir ce qu'observent les éleveurs de coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 29 avril 2014 voici une image plus réelle qui peut aider a mieux voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Avec les photo c est plus explicite, demain matin je regarde sur les derniers nés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Moi ! Pour le moment, ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 27 avril 2015 à quel âge ont peut voir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 27 avril 2015 dans les premiers jours après c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Ludip a écrit:dans les premiers jours après c'est trop tardC'est très peu de temps après la naissance qu'il faut le faire surtout pour les races duveteuses comme la Pékin. JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvet54 0 Posté(e) le 27 avril 2015 bonjour j ai un petit souci voilas mon coq pékin gris perle viens d être recaler en expo car il est trop camail sur son plumage es ce que quelqu un pourrais m expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exup 0 Posté(e) le 27 avril 2015 elo0ise a écrit:voici une image plus réelle qui peut aider a mieux voir..moi j'ai une questionc'est vue de dessus ou de dessous ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 29 avril 2015 de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites