nat 59 0 Posté(e) le 4 mai 2014 mon adhésion ne devrait pas tarder à arriver, je vous met donc au fur et à mesure des photos de mes jeunes, n'hésitez pas à commenter ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 deja de tres belles formes, ils ont quels age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bien parti tout ça, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Tes jeunes sont vraiment sympas ! La frisée me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est très bien Nathan Les frisés sont issus de ton 1er coq frisé (le coq du départ) ?Surveilles bien les frisures par temps humide, tu sauras mieux qui garder comme cela...Bon sinon, il était tant que tu adhères depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bella!.Ce coloris claque vraiment bien en frisé.(surtout quand la frisure est belle!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Heidi a écrit:C'est très bien Nathan Les frisés sont issus de ton 1er coq frisé (le coq du départ) ?Surveilles bien les frisures par temps humide, tu sauras mieux qui garder comme cela...Bon sinon, il était tant que tu adhères depuis le temps bah oui, j'ai pas eu de bon coq frisé l'année dernière (il a reproduit tard), et là, bien qu'il était en repro depuis janvier et que j'ai récolté pas mal d'oeufs, j'ai très peu de naissances ... j'ai eu de gros problèmes de couveuse et d'éclosoir surtout, donc le choix est très limité.j'aimerai bien me garder pour 2015 1 jeune poule lisse, 2 jeunes frisées et une vieille lisse très jolie, en plus d'un coq frisé, et trouver un coq lisse ailleurs (chez toi par exemple, lol) qui viendrait corriger un peu les problèmes de mes sujets (crêtes, camail, bouffant et volume..).bref, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Tuas de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Nathan, je t'aiderai avec plaisir si je peux.La mamie de ma petite voisine est du 59, elle vient de temps à autre et elle aussi y va, je pourrai toujours leur demander s'ils veulent bien te monter un sujet si besoin.On fera le point des naissances d'ici quelques temps et je te dirai si j'ai de quoi faire ton bonheur (je croule sous les demandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Heidi a écrit:Nathan, je t'aiderai avec plaisir si je peux.La mamie de ma petite voisine est du 59, elle vient de temps à autre et elle aussi y va, je pourrai toujours leur demander s'ils veulent bien te monter un sujet si besoin.On fera le point des naissances d'ici quelques temps et je te dirai si j'ai de quoi faire ton bonheur (je croule sous les demandes )où exactement dans le nord ?oui, on verra plus tard quand les jeunes seront grands, mais j'espère vraiment que tu pourras m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je crois, je dis bien je crois, du côté de Dunkerque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est à l'opposé de chez moi, mais mon frère va assez régulièrement juste à côté, ca devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 31 mai 2014 ca grandit tout doucement, le coq (qui est plus haut) me plait de plus en plus, il va falloir que je refasse une ou deux photos de lui, en attendant, voici les poulettes.j'ai une dizaine d'autres petits frisés qui poussent, et quelques lisses aussi, mais c'est encore jeune.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Super Nathan, continues à nous mettre des photos de l'évolution, c'est très bien parti.Les frisures sont mieux que sur certains sujets que tu nous avais montré.La couleur des poulettes est bonne, je ne vois même pas de plumes noires dans les ailes et les pompons, y a plus qu'à les laisser pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Celle de la dernière photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Heidi a écrit:Super Nathan, continues à nous mettre des photos de l'évolution, c'est très bien parti.Les frisures sont mieux que sur certains sujets que tu nous avais montré.La couleur des poulettes est bonne, je ne vois même pas de plumes noires dans les ailes et les pompons, y a plus qu'à les laisser pousser.et bien c'est là que les photos sont trompeuses, la deuxième en a plein sur le dos, je ne vais pas la garder même si elle a ma préférence en frisure...j'espère que les prochaines poulettes frisées seront meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Nathan, si tu peux fais-nous une photo du dos du dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 1 juin 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Nathan, ça va partir, normalement, garde les encore 2/3 mois tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Au pire je t'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mike, je descend dans le cantal cet été, je peux t'en ramener quelques uns ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ah ne me tente pas de trop il faut que je résiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 14 juin 2014 on voit pas grand chose, mais voici un aperçu du coco[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 le lustrage sur la poitrine s'annonce super !Il est bien rond, hâte de voir son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Il est superbe ce jeune coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oui, c'est celui qui semble le mieux parti dans les coqs lisses, j'aime beaucoup sa poitrine bien basse et ses rondeurs. affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 juin 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est le même Nathan ?Le lustrage est superbe.Faut que le pompon devienne aussi lustré !!!Ensuite il lui faudrait plus de queue, c'est juste le truc qui manquait à ton coq de 2013, j'espère que celui-ci en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Oui, c'est le même (la photo precedente datait un peu).En effet, il manque de volume dans la queue, mais il est loin d'etre termine, et je ne perd pas espoir !Mais niveau couleur, ca s'annonce plutot bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 y a plus qu'à comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Il est vraiment magnifique !!! quelle rondeur et bouffant pour un si jeune coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Beau cube coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 juin 2014 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 juin 2014 J'aime la lisse, moins la frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 juin 2014 elles ont 2 mois d'écart, si ce n'est pas plus.la frisée va encore beaucoup changer, je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 quelques photos de cette après midi[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Superbe le coq, avec une toute petite crête en plus !Je ne connais pas trop le coloris par contre pour le type il pourrait servir de 'modèle idéal' à cet âge là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ils son top niveau forme coloris je connai pas bravo autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est clair, ça claque grave!.(tu as coupé un bout du dos!?, pour qu'il soit si compact. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 j'adore le coffre de la dernière poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ils sont très beau, le coq fait vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 WouaOuhhhhh Il y a du lourd chez toi!! Bravo pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Nathan!?...Tu viens a la JT!?. (pendant tes vacances! lol)(le mec pas du tout interréssé!. mdr!)(non non!, je me mets pas au froment!.) (mais les Nordistes m'interressent en ce moment!. Je sais pas pourquoi!. lol)Nathan doit savoir de quoi je parle!. un!?. (des fois que j'arriverai a en trouver vers chez toi!(?) lol)Je vais mettre une annonce ici. On sait jamais!... (ou Maxime!. "si il vient!?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci Non, malheureusement, il y a ppeu de chances pour que je puisse participer a la JT...Que cherches tu ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Comme si tu le savais pas!!!. (Ever!..., ou gru-gru!.) (avec ce qui va avec!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ohlala, eh ben t auras du mal a en trouver ^^ , tu voudrais quelle couleur ? Pour ma part cette année : 0 everberg, 4 grubbe MF. Par contre j'ai reussi a me sortir 2 sujets de travail en fauve cailloute. L'année prochaine j'essai de tout miser sur mes everberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites