bruno18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Première sortie pour ces garnements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 poussins de 4 semaines et un peu plus pour certains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Rhooo disdonc elle en a un paquet la cocotte ! Tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 je ne sais pas s'ils sont tous sur la photo ,mais cette grosse en a eu treize ( chiffre porte -bonheur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J avais bien compté mais oui ça porte bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 j'espère ma isa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Elle a de quoi s'occuper la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 5 mai 2014 oui Cécile, et je peux te dire qu'ils ont la santée ,ils n'arrètent jamais ,toujours en train de courir dans tous les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Belle couvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Quelle belle famille Quel est le poids des œufs de cochin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 57/58g, chez moi. (en moyenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 9 mai 2014 un peu plus si tes poules sont plus agées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Belle couvée! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bravo CHAMPION très jolie ,Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 combien de poussin en tout Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 25 mai 2014 13 Non? Kings of the Wild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Eh bien, il y a du coq la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites