Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Octobre 2013Je reçois en cadeau 2 pekin... de trois mois soit disant...Ce sont mes débuts, je ne connais pas, mais çà me semble encore bien poussinsce coq soie arrivé en même temps prend les petits en charge, un amourje les ai mis au chaud novembre, décembre, janvier... par peur et ignorance des petitsoupsss... ma petite frisée est tout drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 février 2014çà grandit et je suis fière qu'ils aient passé l'hiver, j'avais la trouilleet bien ma petite bigoudi ne s'arrange pas vraiment.. mais elle est mimiun jour j'en aurai de belles...marsj'ajoute deux copines à mon petit coupleet ma Koukette qui a mis sa robe de soiréevoilà mes seuls pekin...j'en aurai d'autres que je souhaite bien choisir avec vôtre aidecar j'adore trop cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 6 mai 2014 salut les deux viennent de quel éleveur si je suis indiscret car il y a une qui est rouge en couleur et je recherche une origine de rouges pour mettre avec les miennes cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Ma rouge comme ma noire viennent de Bretagne...tu vas rire, elles viennent de langoat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 mai 2014 langoat a coter de chez mois de la ferme de keres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ok c'était une jeune ou un lot quel avait reçu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites