nat 59 0 Posté(e) le 8 mai 2014 voici le premier parquet qui a reproduit cette année, tous de 2012 sauf une jeune de chez moi 2013. il manque une poule sur les photos (elle couvait).[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et mon coq lisse 2013, que je fais reproduire avec sa mère et la poule de chez Anto... encore aucun jeune[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 8 mai 2014 J'aime bien le coq, il a une jolie forme, on dirait un carré sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Pour le coco frisé de 2012, attention à la couleur de l'œil, trop clair, à moins que les photos soient trompeuses. Si ce n'est pas le cas, surveilles la descendance.Les poules sont bien.Qu'est-ce que tu peux bien leur reprocher franchement ? Pour ton problème de jeunes avec le coq lisse de 2013, tu as re-toiletté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Alors pour le coq frise oui j'ai eu le tour dans la descendance, yeux trop clairs...Pour le coq lisse, le problème ne vient pas du toilettage, c'est juste que je l'ai mis il y a 2 semaines avec les poules et que celles ci ne pondent pratiquement plus.Ce que je reproche a mes poules, pas grand chose, mais dans les jeunes, c'est plus laborieux, lol, on ne voit pas tout sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 De quelle année sont les poules avec le coq lisse ?Les 2011 chez moi s'est foutu de chez foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 8 mai 2014 elles sont de 2012, mais elles pondent bien, c'est juste qu'elles font une petite pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 18 mai 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 18 mai 2014 quelles photos magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 a couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites