linotte11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 3 poules et 2 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Superbes photos de mon coloris de pékin préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trois poules pour 2 poussins ? ça va elles ne sont pas trop débordées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 Elles savent s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 9 mai 2014 J'adore vraiment ce coloris mille-fleurs ! je vais peut-être craquer pour une ou deux poulettes de déco dans ce coloris tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 viens me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 9 mai 2014 ça serait avec plaisir mais euh...tu es un peu loin malheureusement !Si j'avais un parc de plus je me lancerai dans la sélection/repro en mille-fleurs ! c'est pas qu'on n'a pas la place, mais mon Homme va péter un plomb à force de me faire des parcs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Elles ont une trop belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 9 mai 2014 La frisée même couchée à l'air vraiment sympa Mais les autres le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites