octave11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Voici en toute humilité, l'un de mes parquets reproducteurs pour 2014 en fauve (mes excuses pour les popotins déplumés...)Il y en avait au total trois, globalement copiés/collés de celui ci." />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 Bien jolis dans les boutons d or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 On sent la plénitude qui y règne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 j'adore ces boules fauves au milieu de ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui c'est chouette, j'aime bien l'intensité de la couleur du coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Très beaux sujets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 15 mai 2014 des comme celles là je suis preneur ^^ le fauve ton fauve j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Très beaux sujets Magnifique la couleur du coq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites