poule-35 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Pouvez vous m'aider a les sexés?poulette ? pékin noir cailloutée blancheCoquelet ?pékin gris perle caillouté Coquelet? pékin gris perle caillouté Coquelet ? gris perle caillouté comme celui de la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Pour moi tu as 3 coqs et une poule mais je me pose des questions sur la pureté du coloris de tes jeunes, tes 3 coqs me font penser a des croisés coucou, je pense ( ce n'est que mon avis) que tes poules n'étaient pas gris perles cailloutées mais coucous gris perles ! De plus c'est impossible d'obtenir des poussins gris perles cailloutés avec un coq noir caillouté non porteur de gris perle et des poules gris perles cailloutées, tes poussins ne peuvent être que noirs cailloutés porteurs de gris perle si tes poules sont vraiment gris perles cailloutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Le père est noir caillouté blanc et j'ai 3 poules pékins Celle ci je pense pékin splash gris perle ?et celle ci gris perle coucou ?et la dernière gris perle cailloutée ?Bref les 4 là m'ont donnés les poussins au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 17 mai 2014 et les 3 poules pékins sont soeurs ^( De père Gris perle coucou et de mères grises perles unies. Qui ne viennent pas de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Le gris perle splash n'existe pas Ah bah ces infos sont intéressantes ce qui veux dire que tes poules sont coucous gris perles et donc au lieu de mettre un coq noir caillouté avec il aurait fallu soit mettre un coq coucou gris perle soit un coq coucou noir pour faire des coucous noirs porteurs de gris perle pour pouvoir remettre un coq coucou noir porteur de gris perle avec tes poules pour pouvoir sortir moitié coucous gris perles moitié coucou noirs Corriger moi si je me trompe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Oui j'aurais bien voulu mais vois-tu du côté de chez moi cette couleur est introuvable ( coq coucou GP)..a moins de faire importer des oeufs pour mettre a couvé sous une de mes poules ?J'avais que ce coq pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 mai 2014 1 poule et 3 coqs, les coqs sont coucou caillouté... Tes poules sont gp cail, coucou gp et coucou cail gp! Un beau mélange anarchique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 18 mai 2014 arnarchique peut-être mais de beaux sujets .Mike tu me conseille aussi de prendre un coq coucou GP ou noir coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Le coq noir cail à l'air beau, donc à garder sur les deux poules caillouté, les filles noir cail porteuse gp sont à garder pour le travail du gp et les fils coucou cail sont à éliminer. Une fois le motif coucou disparu il n'y a pas de soucis.La coucou gp peut être travailler avec un coucou noir ou coucou gp mais il faudra éliminer les poussins qui semble porteur cail (trop jaune).Après ça dépend ce que tu veux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tu connais des éleveurs de noir coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 18 mai 2014 En tout cas, je trouve tes sujets très beaux, grosse préférence pour ces dames !!!!!!!J'espère que tu trouveras à placer tes poussins chez des personnes qui les trouveront beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Et j'avais une poule pékin noir frisée unie mais gros problème de ponte je ne l'ai pas gardé longtemps la plupart de ses oeufs étaient mous, et grosse surprise j'ai eu ce petit poussin frisé noir caillouté blanc !Comme quoi j'ai eu la perle rare ! A voir ce que il/ elle va devenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 mai 2014 poule-35 a écrit:Tu connais des éleveurs de noir coucou ? Oui il y a moydicus, anto, moi et d'autres éleveurs de coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites