Côme 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Voilà mes 5 poussins cochin fauves, venants de chez Isa en Corse.Ils ont 1 mois J'aurais juste besoin de vous pour les sexer avant de baguer, je crois avoir 3 poule et 2 coqs mais n'en suis pas sûre 1er poussin (poule ?)2 eme (poule ?)3 eme (poule ?)4 et 5 eme (coqs ?)Voilà je me suis fixé par rapport à l'emplument, plus rapide chez la poule car les crête ne ressortent pas encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 18 mai 2014 tu peux encore attendre pour les baguer cela te laissera le temps de voir si poules ou coq s ,en tous les cas ,ils sont bien beaux tes jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 18 mai 2014 2 cocottes et 3 coquelets ........sont beaux le dernier à tout de Napoleon Merci pour les photos Côme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bien beaux bravo comic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci beaucoup à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ils sont top tes petits, jeune cochiniste de plus fauviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 La Corse fait de l'import export ^^De jeune fauve bien soutenus en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci, oui je suis super content , ils me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Mike a écrit:La Corse fait de l'import export ^^De jeune fauve bien soutenus en tout cas.mdr attention les oeufs peuvent cacher des surprises...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bon et bien verdict: 1 petit coq pour 4 poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 T'es sur!!!??. Fais voir!!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Quazi on va dire 95 % mdrJe fais des photos cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ils sont choupi tes pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Merci Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Voilà les photos comme promis Le petit coq:et les 4 autres:Et la petit photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ils sont bien beaux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Cool!.Tu n'as plus qu'a les chouchouter!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 mai 2014 oui je sais, et pourquoi pas en exposé un ou deux à limoges en Octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 30 mai 2014 ils ne seront pas finis pour octobre ,mon grand , ils auront quel age en octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 30 mai 2014 finis ou pas, moi je dis n'hésite jeune cochiniste :)avoir des cochins en cage et en plus les tiennes y'a rien de mieux pour le moral et ca te donneras en plus un avis extérieur et puis Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 30 mai 2014 d'accord avec toi maxime , mais je ne voudrais pas que ces jeunes soient jugés n'importe comment et que notre jeune Comic se démoralise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Oui je sais, justement je me dis qu'ils seront encore jeune... très jeune (6 mois et demi...)Après Chambéry c'est mort je ne peux pas y aller... Mais j'ai encore le temps, j'en ai que 5 donc je vais pouvoir bien suivre leur évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 30 mai 2014 6 mois et demi, un beau jeune sujet, nourri comme il faut, est déjà bien parti, il manquera un ou deux mois mais tu auras déjà une idée de ce que ça vaut... Il demandera à être revu sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 30 mai 2014 @comic, bah justement!!! et tu en as déjà 5 bichonnes les ^^ et même très jeunes exposes les^^ma toute première exposition était avec des wyandottes qui avaient encore du duvet mon plus beau souvenir avicole^^@bruno, bien conseillé: aucun risque, si le moral dépendait des prédicats: y'a bien longtemps que mes cocottes ne fréquenteraient plus les cages d'expo et j'aurai encore moins de la cochin dans mes poulaillers ...@xav, tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bien nourris ,que 5 ....ça peut le faire , je te souhaite que du + a voir l evolution ... tjs pareil ....Sur les coqs pas de surprises ,les poules surveille bien les queues pincees .....pour le moment sur les 1eres 1 seule me sort une superbe queue .....je laisse pousser tranquille et wait and see Est ce que ton coq est plus petit que les cocottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 juin 2014 On verra bien ce qui me donnerons...Oui Isa, le coq est le plus petit pourquoi, chez toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui . Mais ils finissent enormes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ha mdrTu as des photos du tiens ?As -tu eu d'autres poussins en fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui quelques uns ...et quelques oeufs en couveuse .Voui des 1ers jeunes ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 juin 2014 a peine plus vieux que les tiens d une semaine je crois .....mais pour le moment je dis rien mais je dois avoir une surprise dedans niveau sexe pas qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ha bon ils n'ont qu'une semaine de plus ? je pensais qu'ils avaient plus..Tu n'aurais donc pas 1 coq pour 3 cocottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 3 juin 2014 heureusement que je fais des fiches pour chaque incub ....ils sont du 18 mars Je me demande j ai un serieux doute sur 2 sujets ....mais l annee derniere j avais garde 10 poulettes en etant quasi sure .....ben ....2 ont finit par faire cocorico d ou le fait que je me retrouve avec 3 gros pantouflards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Mdr ben oui il vaut mieux attendre alors ! Mais comment tu fais si tu les a bagués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Justement une des "cocottes" la baue en 24 ne passait pas donc 27 et le plus " petit" la bague ne tiens pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 A cet âge, il ont le look Pékin avec peut être par contre déjà le regard qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 juin 2014 mdr Octave et je sais pas si on dit les bêtises de pékins !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 comic2001 a écrit:mdr Octave et je sais pas si on dit les bêtises de pékins !? Ce n'était pas une moquerie. les Cochin partagent à mon sens avec les Brahma, un regard d'aigle qui ne se retrouve pas chez les Pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Entierement d accord avec toi Octave ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Non mais je n'ai pas pris ca pour une moquerie t'inquiète pas, je demandais juste si les pékin faisant aussi des bêtes parce que eux pas un pour rattraper l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 août 2014 Des nouvelles photos Lundi, en allant sur leur 4 mois et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites