Isa2a 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Un ENORME merci Chris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 magnifiques photos ils sont vraiment craquant et déjà un petit militaire¨... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 20 mai 2014 superbe ,Isa ,tes photos sont toujours très sympa et tes pioux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 j'adore le petit casqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Super ce poussin casqué !Un futur compétiteur à n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Génial Isa ! J'aime bien le petit de la 1ere photos en bas à gauche genre "et moi ! et moi !" ce sera un bon celui là mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Très joli bravo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Cool!!!.Ce serait bien que tu viennes nous présenter ça a la Jt!?!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 20 mai 2014 comic2001 a écrit:Génial Isa ! J'aime bien le petit de la 1ere photos en bas à gauche genre "et moi ! et moi !" ce sera un bon celui là mdr !!!une mini peste il a pas voulut rentrer dans le rang !!!Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis content pour toi Isa !Le petit caliméro j' ADORE !!!! Franchement tu es la reine des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tout le merite te reviens...Chris j ai juste mis en valeur tes petits.Ha Larsouille si je pouvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Des nouvelles des petits ...une semaine ça pousse vite !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 j'adore tes photos Isa I love you I love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Tu fais de magnifiques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 25 mai 2014 super photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Magnifique photo. The Queens of the photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 25 mai 2014 un calimégros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Cà doit être l'air de la corse qui les rend tout Zen car ici je ne pourrais pas tenter de leur mettre le casque ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai oublié de te demander mais ils sont issus des oeufs marqués C2 ou C3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 26 mai 2014 maximeB a écrit:un calimégros ^^mdr excellent je n y avais pas pensé lol Chris tous C2 ,hé hé moi ils sont tres sages pour le moment merci contente que ça vous plaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 juin 2014 C est dimanche ...des nouvelles des Calimégros qui sont moins sages pour prendre les photos lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Tes photos sont vraiment superbes...et unique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci Daniel,Roxanna et Come je vais peut etre changer de metier nan ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Isa2a a écrit:C est dimanche ...des nouvelles des Calimégros qui sont moins sages pour prendre les photos lol.Trop géniale ta photo Isa ! J'adore l'air que prend le poussin sous le nez du chat Ils sont chouettes tes poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Superbes photos isa !J'espère que tu n'auras pas trop de coqs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Pourquoi!?... Tu vois plein de coqs!?, toi aussi!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Le chatounet, il fait une petite bise ou il hume la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Heu ? Comment vous arrivez à voir des coqs sur ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Rassurez vous le but etait d avoir des coqs .......je n ai pu faire de photos ce dimanche temps pourrit .....du coup faudrat attendre .Fabril les cretes,les petits plumaux au popotin et la posture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Merci Isa !Je vois en effet une différence (mais il fallait la voir !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 19 juin 2014 J essayerais sur les prochaines photos de faire "un couple " c est pas evident des fois de faire la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Cela devient de plus en plus difficile de les faire tenir tranquilles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ils ont vachement foncé!.(je viens d'avoir 6 petits BC!!!. Tous frais du jour!. A suivre sur mon post quand j'aurais fait quelques photos!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 22 juin 2014 C'est normal d'avoir plus de difficultés à les faire tenir en place ils vont vers l'adolescence c'est des rebelles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites