Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom1203

plus elle veillit plus elle en dit

Messages recommandés

depuis 2 ans que cocotte est chez nous son vocabulaire change et deviens plus intense mais parfois elle va nous etonne avec un nouveau mot puis on ne l'entend plus en ce moment c'est fait froid hein! normal quand je reviens de la promenade du chien souvent je dis il fait froid et aussi quand elle me voit partir vers une fenetre elle me dit petite cigarette je pense que qu'elle a compris nos habitudes maintenant nous sommes moins stresses ,nous avions un peu peur qu'elle se laisse aller mais non costaud cocotte

Invité

C'est génial cheers
Tu dois être ravie, un perroquet est une compagnie à part entière cheers

Il est vrai qu'avec le temps et leur sens de l'observation ils finissent par utiliser les mots à bon escient.

Ainsi Charlye lorsqu'elle me voit arriver avec son auget d'eau dit " on va boire un petit coup" ou chante "boire un petit c'est agréaaaable". Lorsque nous mettons nos manteaux elle sait que cela signifie que l'on va partir et nous le fait savoir en disant " à tantôt, bisous" etc....
A chaque situation, la petite phrase adaptée Very Happy

Invité
Lora a écrit:
Il est vrai qu'avec le temps et leur sens de l'observation

Ainsi Charlye lorsqu'elle me voit arriver chante "boire un petit c'est agréaaaable"

Suspect faudrait pas qu'à la pochaine visite du doc, celui-ci demande un verre d'eau !!! va te prescrire une ordonnance pour vérifier tes gamma gt lora !!!! mdr

en plus 2 ans pour dire chantal mais enfin elle dit antal qui fait dire a mon mari chantal t'a oublie le cantal ,on rit elle rit c'est drole je comprend mon beau pere vraiment je la trouve extraordinaire mais c'est avec mes yeux enfin je crois c'est comme avec les enfants on les voit les mieux que les autres mais c'est par amour

Elle est bien avec vous ,elle s'est bien intégrée à fait sa petite place et maintenant voilà les joies ,les sourires et les rires ,c'est génial !