Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Malformations génétiques graves

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

voici deux photos d'un poussin né le 04 juin sans oeil lors d'une incubation artificielle  No 
Il semblait viable dans la couveuse mais sans aucune coordination des mouvement et très peu d'équilibre. J'ai donc préferé ne pas le garder en lui ôtant la vie...

pas de soucis, c'est beaucoup plus complet comme cela et le post "vit" toujours...

je ne sais pas ce qu il c est passer sur cette couvée sous poule mais la c est quand même très bizard:
10 œufs, 5 isa = 1 poussins et 4 morts a 19/20 jours
            5 coucou =  3 poussins dont un mal former et 2 morts vers 10 jours

le petit mal former:

C'est un moignon ou a-t-il la patte de la même longueur que l'autre ?

La patte été de la même longueur que l autre mais il ne la positionner pas du tous de la meme façon,  ce qui est bizarre c est qu il n y a que 2 doigts retournés Shocked  et malgré son gros handicap il a eclos normalement.

Moi cette année j'ai eu avec mes rouge un petit avec 3 becs, et un ( qui vie toujours ) avec les yeux qui ressortent ... C'est trés spécial lol !!!

Nouvelle horreur de 2016, un bleu caillouté, il est né ce soir, tout seul dans la couveuse, mais je ne l'ai pas laissé vivre (cela m'a fait de la peine quand même, allez savoir pourquoi...) :

Le crâne ne s'est pas fermé correctement visiblement et donc une partie du 'cerveau' à l'air....

J'ai oublié de mettre un cas de 2015, un perdrix doré né avec 2 doigts soudés sur chaque patte...
J'ai coupé proprement la peau entre les doigts avec un ciseau, pas de sang et le sujet est devenu comme les autres, plus possible de le différencier par la suite.

Marion a écrit:
J'ai oublié de mettre un cas de 2015, un perdrix doré né avec 2 doigts soudés sur chaque patte...
J'ai coupé proprement la peau entre les doigts avec un ciseau, pas de sang et le sujet est devenu comme les autres, plus possible de le différencier par la suite.

J'ai eu le même problème l'année dernière sauf que je l'ai éliminé sops

• Créer...