Côme 0 Posté(e) le 22 mai 2014 bonjour à tous, je cherche à acheter une nouvelle couveuse, et j'aimerai demander votre avis sur celle ci:http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-king-suro-20,67,560.htmlCertains l'ont-ils déjà utilisé ?merci de votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je l'ai, elle est très bien niveau rapport qualité/prix. Pour l'humidité ne laisse pas le réglage d'usine, c'est trop élevé, l'eau reste au fond de la couveuse et tellement il y en a que les parois sont totalement embuée. Je met à 60%.Et en la remplissant au max, j 'arrive à mettre 27 oeufs de pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 mai 2014 D'accord merci Gauthier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 22 mai 2014 J'en ai une aussi, et en mettant les oeufs debout, pointe en bas, on arriver à en mettre beaucoup.N'oublie pas d'utiliser de l'eau déminéralisée plutôt que de l'eau du robinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tu veux dire de l'eau en bouteille ? merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Non, de l'eau déminéralisée ! Celle qu'on met dans les fers à repasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Comic je confirme il faut vraiment utiliser de l'eau déminéralisée, sinon ta résistance de chauffe va s'encrasser de calcaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tu vas trouver çà dans tout supermarché,çà doit coûter environ 2€ le bidon de 5 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J'en ai une aussi et j'en suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites