MARIE29 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Sous le vent d'auvergne la poulele coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 mai 2014 il est mille fleurs le coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 23 mai 2014 ben oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Vivement que les pros passent par là!....(fauve a queue bleue!... Ca existe en Pékin!??.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ton coq est tout, sauf un mille fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 23 mai 2014 il a aussi un pastillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 "Fauve caillouté a queue bleue!. mdrCailloutage uniquement blanc!??...ou ca fait bleu et blanc?.Tu vas etre obligé de nous mettre d'autres photos!!!(?). lolLa couleur de la poule et du coq me font penser au froment!.... mais sur tes photos, ça ressort énormément!.Allez!!!!!!!!!!!, les MFfeuriste!?... (vous aussi vous voulez d'autres photos!?... ou vous savez!!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 24 mai 2014 il faudrait nous faire d'autres photos de ton coq, de face pour pouvoir voir la poitrine notamment. Pour un mille fleurs bleu je trouve qu'il n'a pas beaucoup de pastillage et le peu que l'on voit il semble uniquement blanc ou bleu Alors vite d'autres photos s'il te plaît pour qu'on puisse se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE29 0 Posté(e) le 24 mai 2014 bon ma photo est pourrit mais il n'est pas fauve, ni cailloutée.Il manque de pastillage mais il n'est pas juste bleu ou blanc meme si c'est léger. je n'ai pas vraiment eu les moyens de faire la difficile...il n'est pas non plus sur une base froment j'en doute fort pour en avoir déjà eu sur base froment.Pékin39 merci de ta politesse pour les autres bande de moqueur...et pour larsouille si tu passes au puy tu n'as cas venir le voir je te payerai un café ou un ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Merci pour l'invite!.Ca fait un bout!, juste pour l'apéro et voir un coq!.lolEssayes de nous remettre d'autres photos quand meme!.color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 Ce sont bien des MF !Effectivement, le coq a très peu de pastillages.Pour la couleur, les photos en plein soleil donnent rarement la réalité ... mais tes sujets sont quand même très clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites