guppyguyane 0 Posté(e) le 1 juin 2014 poule mille fleurs bleu N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 22 juin 2014 poule mille fleurs noire N°1coq mille fleurs noir N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 22 juin 2014 voila ce sera mon parc N°1 pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 juin 2014 pour moi il sont tous mille fleur noir mais dsl mes le coloris n'est pas le bon niveau couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 22 juin 2014 oula tu part de loin ....je serrai toi je me trouverai d'autres sujets plus avencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 22 juin 2014 la couleur de fond?qu'est ce qui ne va pas il ne sont pas typer mille fleurs? ils ont qu'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 juin 2014 pour moi, c'est surtout la couleur, qui est pas bonne, il manque un peu de noir, mais attends les avis des pros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 La poule bleue peut être travaillée si l'on a que ça ... Elle est trop jaune surtout au niveau du camail et il manquera du bleu sur la plupart des pointages ... Sinon, les pattes sont bien jaunes, la crête est très bien et le type devrait à terme être pas trop mal ... Donc, le problème sera la couleur, surtout avec le jaune du camail.Pour les 2 autres, ils ne ressembleraont jamais à des mille fleurs digne de ce nom. Le coq ressemble plus à un fauve herminé qu'à un MF. La poule devrait rester comme elle est actuellement sur le plan de la couleur et donc très éloignée du standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 23 juin 2014 ha ok je me suis fait avoirj'en déduit vu les autres poussins que la personne chez qui j'ai acheter les oeufs doit en prendre ailleur et les revendre par la suite Eric la poule "bleu" dot venir de chez toi si je me trompe pas de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Ah tiens ! Quelle surprise !C'est toujours cocasse de juger sa poule Par contre, si une prochaine fois tu as besoin de qq chose, rappelle moi qui tu es et que c'est pour faire de la repro de qualité !!! Comme ça, je te proposerai des sujets de travail et non des sujets qualité jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 23 juin 2014 ok ba se sera surement bientôt pour du mille fleurs alors voir très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 les 2 jeunes n'étant pas du milles fleurs je ne les garde pasvoici mes milles fleurs dans les jeunes que j'ai obtenus sur 5 milles fleurs, 3 coq frisé, 1 coq lisse, 1 poule lissecoq lisse que je garde coq frisé N°1coq frisé N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 le dernier a coq a trop de blanc pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Laisses pousser les 2 premiers ...Le 3e sera trop noir et trop de blanc dans les ailes ... à écarter de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites