Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guppyguyane

mes mille fleure noire et bleu

Messages recommandés

oula tu part de loin ....je serrai toi je me trouverai d'autres sujets plus avencer .

la couleur de fond?
qu'est ce qui ne va pas il ne sont pas typer mille fleurs?
ils ont qu'un mois

pour moi, c'est surtout la couleur, qui est pas bonne, il manque un peu de noir, mais attends les avis des pros ?

Invité
La poule bleue peut être travaillée si l'on a que ça ... Elle est trop jaune surtout au niveau du camail et il manquera du bleu sur la plupart des pointages ... Sinon, les pattes sont bien jaunes, la crête est très bien et le type devrait à terme être pas trop mal ... Donc, le problème sera la couleur, surtout avec le jaune du camail.
Pour les 2 autres, ils ne ressembleraont jamais à des mille fleurs digne de ce nom. Le coq ressemble plus à un fauve herminé qu'à un MF. La poule devrait rester comme elle est actuellement sur le plan de la couleur et donc très éloignée du standard !

ha ok
je me suis fait avoir
j'en déduit vu les autres poussins que la personne chez qui j'ai acheter les oeufs doit en prendre ailleur et les revendre par la suite Mad 
Eric la poule "bleu" dot venir de chez toi si je me trompe pas de personne

Invité

Ah tiens ! Quelle surprise !
C'est toujours cocasse de juger sa poule  Razz 

Par contre, si une prochaine fois tu as besoin de qq chose, rappelle moi qui tu es et que c'est pour faire de la repro de qualité !!! Comme ça, je te proposerai des sujets de travail et non des sujets qualité jardin ...  Wink Smile 

les 2 jeunes n'étant pas du milles fleurs je ne les garde pas
voici mes milles fleurs dans les jeunes que j'ai obtenus sur 5 milles fleurs, 3 coq frisé, 1 coq lisse, 1 poule lisse
coq lisse que je garde

coq frisé N°1

coq frisé N°2

Laisses pousser les 2 premiers ...
Le 3e sera trop noir et trop de blanc dans les ailes ... à écarter de suite !

• Créer...