cehugodu81 0 Posté(e) le 2 juin 2014 elle est reconnue cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 2 juin 2014 alors moi je n'en c'est rien je débute et je commence tout juste à découvrir les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ben va falloir fouiner grave le Forum!!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 2 juin 2014 oui oui j'ai déjà bien fouiné mais aut que je retienne tout mais ça viens j'ai déjà compris pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 On apprend super vite!, ici!Si ça te passionne et que tu prends des infos de partout!, tu verras.... J'ai eu quelques "Pékin" par le passé!... Mais j'en ai appris bien plus en 2 ans!.(je sens que d'ici quelques temps!.... tu vas en apprendre a ton père!... (lui dis rien!!!. ) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites