Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guppyguyane

mes noire et bleu caillouté

Messages recommandés

poule N°1
c'est la poule qui est avec le coq bleu caillouté
mais du coup je crois comprendre qu'elle est trop blanche pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici mon parquet de noire et bleu caillouté
coq bleu caillouté 2013 N°1


poule noire caillouté 2013 N°1


poule noire caillouté 2014 N°1


les 2 poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , pour moi non ! ... prends le temps de regarder les photos sur le forum des sujets recherchés au niveau couleur mais surtout du type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’ai acheter un trio (un coq et 2 poule) noire caillouté à pekin22
je ne garde p le coq donc il part samedi matin avec m poule cailloute toute blanche
je ferais des photos des petites poules prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poule 2013 ne fait plu parti du parket
j'ai acheter avec pékin22 deu poulette

poule noire caillouté 2014 N°2


poule noire caillouté 2014 N°3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition. I love you

le coq bleu caillou lisse m'aurait bien fait plaisir, mais, je suis trop loin et est déjà promit, il est bien chanceux celui qui va l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme promis sur un autre poste je mets les photos de mes jeunes de 2015
si vous pouvez me dire ce que vous en penser n'hésiter pas j'aimerais être au plus proche du standard toutes critiques est la bienvenue

coq bleu caillouté N°1  2015 la crête je pense qu'elle est pas mal, bec et tarse jaune, et j'aime bien la rondeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coq bleu caillouté 2015 N°2 crête pourri, du rouge dans le camail, tarse jaune, bec noire, forme ça va mais moins beau que le premier enfin pas terrible celui la quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coq bleu caillouté 2015 N°3 crête je pense que ça va, bec et tarse jaune, et forme prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas juger le type car je ne fais pas de pékins.

Le premier à un double crétillon au niveau de la crête et la couleur pour moi c'est trop clair, il a également des traces de rouilles dans le bleu.

Le second la couleur est un peu mieux que le premier hormis les traces de rouilles, la crête n'est pas géniale non plus.

Le troisième à pour moi la meilleure crête des 3 mais je le trouve également trop clair, je devrais plutôt dire que le bleu n'est pas homogène du tout.

Ce n'est que mon avis mais il y a du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ma seule poule de 2015 et la seule tout cours j'aime bien son cailloutage manque un peu de volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 1 er et 3 ème la rouille doit surement provenir du soleil car cela change selon la saison non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guppyguyane a écrit:
pour le 1 er et 3 ème la rouille doit surement provenir du soleil car cela change selon la saison non?


A mon avis cela vient plus de la souche que du soleil même si le bleu à tendance à devenir plus fade au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu souhaites comme tu le dis te rapprocher le plus possible du standard, tu auras beaucoup de mal à y parvenir avec ce que tu as. Il faudrait que tu puisses acquérir des sujets de meilleure qualité pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poules ne sont pas idéales au niveau du type(manque de poitrine, de queue etc), mais la dernière a un cailloutage pas trop envahissant.
en ce qui concerne le coq, il a un joli type, bien rond, bien relevé mais je trouve qu'il a beaucoup de rouille (après il faut dire que c'est le gros problème du bleu caillouté, il y a plein de souches pleines de rouille !)
je ne sais pas si cette rouille est génétique, ou bien dû au soleil, mais vu tes jeunes coq qui sont eux aussi très rouillés, je dirai génétique.

tes jeunes coq manquent surtout de rondeur à mon gout, mais ça , c'est sans doute à cause des poules
il faudrait trouver une belle poule, en privilégient plutôt le type Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha zut j'ai plus qu'a tout recommencer
je serais à la journée technique il y a des gens qui aurais un beau trio de bleu et noir caillouté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...