Sauterelle 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Je vous présente mon petit nimbus qui a un mois. Il toise environ 50 centimètres (sa mère en fait 73).Espiègle comme il est, heureusement qu'il n'est pas plus grand sinon il mènerait tout le monde à la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Très mignon en effet le nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Adorable , j'adore .J'ai deux ponettes mini shetland , non saillies en 2013 qui sont avec l'étalon en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 10 juin 2014 L'étalon est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Non , j'ai un pavillon avec 600 métres carrés de terrain ................. avec une quarantaine d'orpingtons naines , sept chiens ( plus cinq chiots en ce moment ) , une chatte , deux lapins nains et une trentaine de pigeons " rouleurs de Birmingham " .Impossible d'acceuillir deux ou trois shetlands , méme des minis . J'ai acheté mes deux ponettes il y a six mois à l'élevage de Cabue et c'est là qu'elles sont à la saillie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Vraiment mini. Au chargement de la page avec mon écran, je ne le voyais même pas dans l'embrasure de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 10 juin 2014 tu montes à cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites