guppyguyane 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bonjour je viens de prendre ce coqquelqu'un pourrais me dire ce que c'est comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Aye! le rouge!!!.Les éleveurs de "Froment" t'en diront plus!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 10 juin 2014 je dirai perdrix doré sur perdrix argenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oups!, oui!.Perdrix!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 10 juin 2014 je pencherais plus sur du froment argenté dans ce que j'ai vu sur le forum et sur d'autres sites il est exactement comme euxet niveau standard vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline081 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est vrai qu'au premier coup d’œil il ressemble à un coq froment argenté mais comme les autres je pense que ce n'en est pas. Au niveau de l'encolure les froment argenté n'ont pas ces espèces de traits noirs, que l'on peut retrouver chez les perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ha je n'''ais pas vu ce détail en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 10 juin 2014 le ventre des perdrix sont noire uniforme non?celui la à des cotuleurs du ventre comme les fromentsle croiment de perdrix doré et argenté donnerais cete couleure de venre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 10 juin 2014 moi, j'aurais dis, un froments argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites