Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Ou acheter vous les vitamines et vermifuges de vos perroquets ?

Messages recommandés

Coucou,

tout est dans le titre, je dois acheter soit Vitapaulia soit Océvital ou Omni Vit pour mon gris en vitamines

Et aussi en vermifuge soit Lobiavers ou Capizol .

Mon véto n'est pas un véto aviaire mais il m'a dit qu'il en soignait de temps en temps ( pas rassuré en cas d'urgence j'avoue ) mais pensez vous qu'il faut que j'emmène Tao au véto pour avoir une ordonnance pour ces produits ??

A bientôt

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vermifuge chez mon véto ^^ (pas besoin d'ordonnance)

Et la j'ai pris pour la mue, sur qualitybird.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawette a écrit:
Vermifuge chez mon véto ^^ (pas besoin d'ordonnance)

Et la j'ai pris pour la mue, sur qualitybird.


ca c'est de la réponse super rapide ! cheers

Bon et ben demain après mon travail j'appelle mon véto et aussi une amie pour qu'elle m'y emmène si possible le jour J en voiture je voudrai pas que mon gris attrape froid dehors


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véto, m'avait demandé le poids de ma Lili, et en fonction de ca, il m'a dit pour tant de grammes, tu met tant de gouttes

Smile et voila Razz

Pas de soucis pour la réponse, j'ai vu de la lumière, je suis rentré et j'ai répondu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tsuki Wink


je vais aller regarder ce site et au pire j'ai noté les différents produits et j'irai voir mon pharmacien déjà Smile


Il me faut aussi du Feliway pour mes 2 chattes en espérant ca va les calmer un peu Wink


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que du Feliway ils en ont aussi Wink

Moi j'essaie toujours de faire une commande groupée avec tous les produits dont j'ai besoin, ça amortit les 6 euros de frais de port .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils en ont et c'est le tarif le plus bas que j'ai vu pour ce produit et même en diffuseur par rapport à tout les sites que j'ai regardé !

Un grand merci à toi Smile

Par contre au risque de passer pour une idiote, le Perrotonic c'est quoi, ( suis pas encore allée sur le site ) je pense c'est les vitamines ?

Et temps qu'a faire je vais commander d'autres trucs comme anti puces lol!

Merci à toi tu es géniale ! Waouh

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrotonic oui ce sont les vitamines à donner 2 fois par semaine

Par contre pour le vermifuge, il vaut mieux éviter de vermifuger " pour rien " car vermifuger un perrok n'est pas un acte anodin donc une analyse de fientes est judicieuse à faire avant .... si elle est négative inutile de vermifuger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Perrotonic oui ce sont les vitamines à donner 2 fois par semaine

Par contre pour le vermifuge, il vaut mieux éviter de vermifuger " pour rien " car vermifuger un perrok n'est pas un acte anodin donc une analyse de fientes est judicieuse à faire avant .... si elle est négative inutile de vermifuger


Oki c'est noter !

Bon par contre le site pour le paiement est censé m'envoyer un sms sur mon tel avec un code, et je reçois rien, j'espère que le fait que ca soit un jour férié va pas faire buger le tout ...

Et surtout que j'ai bien pensé a donner mon nouveau num a la bnp lol


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est la bnp ma banque et ca me dit qu'un sms de confirmation avec un code va être envoyé sur mon tel et puis j'ai rien reçu donc ca a bugger Sad

je retente et si ca marche pas je retenterai demain car la sans code ca va bloquer mon paiement par carte bancaire pffff

ca m'énerve ca Sad


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je savais pas que la BNP faisait comme ça

Moi j'ai une e-carte bleue et ça me donne aussi un code à chaque fois pour les paiements sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben super ca bug et tout ca parce que c'était mon ancien num et la ca plante max d'essai autoriser, je reverrai ca demain

En tout cas encore merci à toi

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vermifuge moi je prenais oceverm de virebac acheté en pharmacie animale, mais je ne vermifuge plus miko car mon perroquet ne mange pas de vande, ne sort pas se promener a l'exerieur, je n'ai ni chien ni chat, donc le risque d'attraper des vers est plus que faible. et comme dit isa c'est agressif pour le systeme digestif du perroquet, et en plus pour moi c'était un vrai calvaire d'essayer de lui administrer le vermifuge.

pour les vitamines miko a du "multivitamine" en spray que je fais 2x par semaine sur sa nourriture, et de la poudre "prime" que je mets sur ses fruits. et puis c'est tout! quand je n'avais pas "prime" il avait du calcilux 2x par semaine dans son eau, mais vu qu'il y a aussi du calcium dans "prime" je n'ai plus racheté de calcilux.
et oui du perrotonic c'est du multivitamine pour perroquets. il est tres bien, mais perso je préferes en spray sur l'alimentation plus tot qu'en poudre a diluer dans la boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait super de faire une liste des produits à donner régulièrement aux perroquet.
Comme ça ceux qui feront l'aquisition d'un perroquet seront quoi et quand donner des produits adapté et indispensable pour leurs petits compagnon cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Natasia pour ta réponse Smile

Voilà la commande est bien parti et payé !

Merci encore Tsuki pour ce super site !



Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne ne sais pas me dire ou trouver les vcitamines en spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nastasia les trouve dans une animalerie en Allemagne, je pense .

Elle t'en dira plus à sa prochaine connection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nastasia quand tu te connecte ces tu sais me nous donner l'adresse ou tu commande tes vitamines en sprays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitamines en spray je les achetes dans une animalerie en allemagne pas sur un site interet desolé.
mais il y a une animalerie pret de chez moi qui en vend aussi, peut etre que ca peut se trouver dans d'autres magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...