rem1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 voila petit bricolage de l'aprem pour 1 poule et 6 poussins.et voila mon seul poussin frisé de l'année qui est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Ils seront biene protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Moi aussi les clapiers servent d'éleveuse 2eme age, espace poule-couveuse(je sépare en 2 le clapier), infirmerie, stock coq en rab, ou autre.Dans les clapiers du bas, il suffit de les laisser quelques jours et ils rentrent le soir dedans.(faut les pousser un peu au cul les premiers jours!, mais c'est super pratique.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 merci cehugoet oui larsouille c'est en effet tres pratique ces clapiers. les miens me servent a tout aussi quarantaine,couvaison naturelle,blessure,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 16 juin 2014 oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites