Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franckystyle

Questions d un novice en pekin

Messages recommandés

Salut tout le monde pour la petite histoire je suis eleveur de poules soie mais souhaite elever egalement de la pekin. J ai actuellement un petit pekin frise noir avec du marron sur son coup et sa tete. Je souhaiterai savoir si ca grandi beaucoup ? J ai des soie grande taille et on m a dit que ca peut faire la taille d un pigeon  Shocked . Est il possible de ne faire que de la frisee....repro coq frise et poule frisee, ou est ce que j aurai du lisse et du frise ? Je trouve mes soie tres peu craintives envers moi mais j ai l impression que la pekin se familiarise encore plus a nous. Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as jamais vu de Pékin en expo???? Ca fait moins de 1 kilo! Bon zim ou heidi va mettre ta question dans je débute je ne sais rien c'est plus logique mais ça m'empêche pas de répondre!
Le gène frisé est un gène dominant, un sujet frisé normal n'a qu'un gène frisé si il en a deux, ses plumes sont tellement cassantes qu'il n'est plus bien protégé de la pluie, du soleil, du froid, des congénères, il est nu la moitié du temps! Nous sommes actuellement en test pour voir à quel point exactement c'est mauvais pour eux mais pour l'instant c'est pas beau à voir!