Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shirka1

Mes poulettes a 35 euro pièce !

Messages recommandés

Voilà mes plumettes que je trouve superbes mais je suis novice alors besoin d avis honnête sur elles.

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MES PHOTO SONT TROP GROSSES FAUT QUE JE LES REDUISENT... PFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer a la "Ferme aux fleurs" a Gannat, ils vendent des sujets de env 3 mois a 39 euros, 75 le couple.
Bon, les sujets sont "corrects", mais ça fait un chouille cher!, quand meme!.
(il y avait 2 poulette NC et 2 MF. Beaucoup de poule soie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Je viens de passer a la "Ferme aux fleurs" a Gannat, ils vendent des sujets de env 3 mois a 39 euros, 75 le couple.
Bon, les sujets sont "corrects", mais ça fait un chouille cher!, quand meme!.
(il y avait 2 poulette NC et 2 MF. Beaucoup de poule soie)


si ce sont des pro, cela s'explique,comme me dit Zim, l'URSSAF, la TVA et le reste, faut bien qu'ils les paient afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on aime on ne compte pas !! Cela dit c est loin d être les plus cher que j ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes "belles" poulettes aux yeux verts !!!!! grrrr bon si ça peut changer encore... j'allume un cierge chaque soir lol

donc pour les experts : n'hésitez pas à donner vos avis et toutes critiques bienvenue ! Soyez franc je ne me vexe pas promis  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt pas mal!