Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine204

des nouvelles de Boune

Messages recommandés

et bien boune va très bien elle n'a jamais autant fais de gym dans sa cage et elle recommence a siffler par contre toujours pas un seul mot mais on s'en moque lol!

Invité

L'important est qu'elle aille bien Wink

Merci pour les nouvelles

coucou

a force de faire de la gym dans ma cage je me suis un peu blessé mais rien de grave ma peau est quand meme très fragile
j'ai le droit de sortir un peu tout les jours mais on me met par terre et je n'aime pas ça ( de temps en temps ils me mettent dans le lit avec eux la c'est cool je ne risque rien ) j'aimerai que mes ramiges poussent mais ce n'est pas encore le cas

j'ai commancé a dire coucou comme ça peut etre ils me laisseront sortir

gros bisous a vous tous

Invité

Gratouilles pour Boune Wink

c est avec grand plaisir que je lis ce post contente que boune aille bien, c est une super bonne nouvelle :;applause:pour l avoir si bien soigné

Invité
cheerscheers des bonnes nouvelles de petit boune....

bonjour,

ou as tu eu cette minerve ? Cela conviendrait il pour empecher un gris de toucher à une plaie sur un doigt ? J'ai un gros soucis avec Yago depuis un mois et je galere, si j'arrivais à ce qu'il ne touche plus son fichu doigt je serai sauvée...

Merci d'avance.
nath

c'est mon véto qui me la commander mais je ne pense que cela puisse aller car coune arriver même a se toucher le ventre avec je ne sais pas comment t'aider il faudrait lui caché la patte et qu'il reste au sol quelque temps

la minerve tu peux essayé d'en faire une ce n'étais qu'un bout de tissu rembouré avec un scrath pour la tenir

bon courage

Oui tu as raison, je pense que meme avec une minerve il arriverait à se manger la patte Sad
cacher la patte c pas possible...quand à le faire rester au sol ça ne me parait guère realisable non plus... je ne vois pas trop comment je pourrais faire... Je me vois mal le mettre dans une kennel des heures entieres. Ou alors il faudrait que je l'enferme dans une piece ou il n'y a rien apres quoi grimper ? Mais à part les toilettes je vois pas ....

il a fait quoi a sa patte ?? essaye de lui entouré la patte avec une petite bande ou fait le faire il y a des filles sur le forum qui ont des problème comme ça et meme avec des atèle aux pattes le perroquet arrive a grimper avec l'autre et leur bèque ( remarque les toilettes ç pas mal lol! )

courage

ça fait un mois et demi qu'il se mange les pattes (à sang) , c'est galere ++++

Galere car il a 5 ans, , a déja fait 4 ou 5 maisons différentes, et là je commençais a peine a pouvoir le manipuler un peu et gagner sa confiance (au bout de 11 mois). Mais mettre un truc aux pattes impossible. pour faire court : je galère depuis un mois, j'ai vu un veto aviaire qui l'a traumatisé (car pas cooperatif, donc methode pour le moins "musclee") , prise de sang, tests , attente interminable . Veto convaincu depuis le debut que c'est la pbfd , donc pas de traitement donné en attendant les resultats . A force de chercher et insister j'ai pu avoir de quoi le tranquiliser un peu et j'ai traité toute seule avec de l'aloe verra et de l'arnica en granule homeopathique. J'ai reussi a soigner une patte difficilement (pshit eau + aloe verra -> patte cicatrisée et soulagée mais du coup stress de l'agression par pshit et nervosité +++ donc re -mordage ) . Bref apres un mois de galere , une patte est ok (enfin !!!) mais il n'y a plus qu'un doigt qui résite (ecorché ++++ ) et qui lui fait mal donc il auto entretient le pb. Là j'ai pu enfin avoir plus costaud pour calmer la douleur , les choses semblent aller moins mal , sauf que il faudrait qu'il arrete de toucher à ce doigt...

voila en 2 mot ma galere... Sad

Au fait , apres 3 semaines d'attente : negatif pbfd .

Invité

La bonne nouvelle est qu'il est négatif au PBFD, ouf !

Pour le reste je comprends bien les difficultés que tu rencontres Neutral

Il va encore falloir faire preuve de patience pendant un moment avant que Boune ne refasse confiance, ah la la !

Bon courage et bravo pour ta persévérence.

je comprend mieux maintenant ouvre un post dans la partie santée il y a des filles qui t'aideront mieux que moi

courage

biz