lutiniris 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je ne retrouve pas la date de la JT 2014 (congés à prévoir). Est-ce que vous pourriez me la redonner?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je dirais le 3ème WE d'août si mes souvenirs sont bons, ce sera sur 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 mars 2014 23/24 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui et comme j'ai pas tout suivi c ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 A Digoin dans la Saone et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Alors! ça!...C'est le top du top!...2 jours!...Et pas bien loin de la maison!...Comme dirait Jean-Marc!.... (danse avec les Star!, pour les intimes!. lol)J'achète!!!!!!!!!!!!.........Va nous falloir un post "précis"! là dessus!!!!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Flûte...j'suis de mariage ce week-end là...ben les JT ça sera pas pour moi cette année... pourtant je serais bien venue...faudra effectivement un post avec résumé et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 6H C'EST pas la porte à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 13 mars 2014 7h3O pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 C'est pourtant bien centralisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 pour nous aussi 6h30, mais avec 2 jours, c'est bien on peut se poser et profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 14 mars 2014 2h30 mais pas sur d'être libre ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 14 mars 2014 pour moi sa me conviens 5 minutes de route , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je peux liberer une chambre de 30m2 pour les squatteurs!. lol75kms pour moi !. (mais ça doit sefaire assez vite!. (45mn j,je pense).On a le temps de s'organiser!....Mais je pense que dans la région.... on peut louer un gite en grand nombre!.(dites moi qu'on va etre tres tres tres nombreux!!!?????. lol)C'est sur qu'en Aout!... c'est beaucoup moins chère! lolMais en Auvergne, a partir du15 aout, c'est bien moins cher!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Cool j’espère pouvoir de mon coter pour 2 jours,3h30 de chez moi mais ou dormir lol ????Enfin si ont dors mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je sais que c'est dur d'organiser!.....mais je suis partant pour un super week-end!.(maintenant que je sais que c'est pas loin!.... je vais fouiner!!!. "Croyez moi!!!... (mais je promets rien!!!.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 il y a moyen de dormir en tente dans le parc Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Moi, j'ai juste 5h30 de route... mais çà promet d'être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui une tente c coool ,si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Mais c chez Marion c bien ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Vas au dodo! Kiff!!. (tu dois etre fatigué!?... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 14 mars 2014 loool larsouille et 22h passé c bien tu tien le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 non, c'est chez Godefrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 A bientot a la JT!!!, Philou!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J’espère bien mon Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 15 mars 2014 C'est le top du top!Et pas bien loin de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Un WE entier ça va claquer!!! Et bien situé, c cool!!!Je pense déjà à la soirée! On va trinquer éh éh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ça me dirait bien c'est à 4h 30 environ de chez moi mais je reviendrais de 3 semaines de vacances et j'aimerai bien aussi aller à Chambéry et tout ça fait beaucoup de chemin alors il faudra choisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 3h30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 4H40 au mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Pour moi aussi pas mal de chemin et c'est en pleine saison estivale autant dire que les JT ba ce sera toujours sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bin vient avec le camion pizza,comme ça tu perd rien ont sera tes premiers clients et tu fera le reste sur une place ou se trouve la JT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est clair Kevin, t'auras une clientèle ASSUREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Clientèle assurer mais même si chacun prend une pizza je pense être loin du compte comparer à mes soirées d'été :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Vu sous un autre angle, tu imposes un quota minimum de pizza chacun pour rentrer dans ton chiffre (coût du déplacement compris forcément !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 C'est a 45 min de chez des amis à mes parents et depuis quelques temps ils parlent d'aller les voir alors ça pourrait être l'occasion Mais ça reste à 4H de chez moi donc … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 C'est déjà une bonne nouvelle!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oui c'est clair Après si ça ne se fait pas je suis déjà super content d'avoir fait celle de l'année dernière et mes parents sont vraiment super cool de faire tout ça pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Gauthier, ce sera toujours un plaisir de t'accueillir sur les JT avec tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci Plaisir plus que partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 27 avril 2014 6h de route pour moi je vais voir si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernache 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je serai bien venu mais je serai en vacances bcp plus au sud a ce moment la! Dommage pour 2015 alors. C est toujours en août? Une fois par an la JT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Oui c'est toujours en aout et une fois l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernache 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ok merci pour l'info, je m'organiser ai pour 2015.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Oups!... j'ai trouvé!.(par contre, on ne trouve pas dans le "rechercher"!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ne pourrait-on pas faire un "méchoui"!?, cette année.(en plus, c'est sur 2 jours.)Je dis pas ça pour mon bouc! lol (il n'y aurait pas assez a manger! lol)Je peux peu-etre encore avoir des moutons.(faut que je demande ou je vais chercher mon blé, il m'en a proposé il y a 10 jours.)Je peux l'avoir découpé, vivant ou autre.Je sais plus le prix, mais c'est "pas cher". (et de qualité)Donc je fais un sondage!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est une bonne idée, maintenant faudrait voir avec le maître des lieux s'il est OK.Découpé c'est mieux nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Sauf que c'est plus un mécoui!...Mais un barbeuk!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites