Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutiniris

Rappel JT

Messages recommandés

Mais pour un entier, il faut plus de matos.
(je vais pas le faire tourner toute l'aprem!. lol
Donc faut louer un truc.(en plus!.)

A moins que quelqu'un en ai?!...

Mais je trouve que ce serait une bonne idée!(?).
(si ça pleut pas! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
C'est une bonne idée, maintenant faudrait voir avec le maître des lieux s'il est OK.

Découpé c'est mieux nan ??  lol! 


Maitre!, maitre!...
Va falloir qu'on l'appel comme ça tout le week-end!!!!?... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'adore sauf que chaque fois que je veux en faire un on me répond toujours la même chose:
-y'a des personnes qui n'aiment pas le mouton donc obligé de prévoir autre chose à côté
-effectivement faut un matos spécial si quelqu'un en a un c'est super mais aura-t-il la place de l'emmener
-faut une personne qui le surveille même si le moteur tourne tout seul
-va falloir organiser une collecte de fond pour acheter la bêbête avec les inconvénients qui vont avec même si c'est pas cher ducoup ça pose la question pour les JT avenir est-ce qu'on fait un prix d'entrée et le club se tape de faire un gros repas ou est-ce qu'on part sur chacun amène quelque chose mais faut gérer qui amène quoi!??? Sauf que je dis ça comme si on avait qu'un repas mais va y en avoir plusieurs!

Bon au lieu de dire ce que tout le monde sait déjà je ferai mieux de dire simplement que moi j'adore ça et que je vote POUR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 4 a 6 heures de route ça vas ...je penser que sa serrai plus loin...

moi je suis ok pour le mouton je peux méme vous le sacrifier, dépeser ,découper par contre la cuisson c pas mon truc...

aprés méchoui ou barbeuc ???

déjà il faudrer savoir combien nous serrons pour c deux jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour et j'aime bien ça (Naika pour ceux qui n'aiment pas il y aura toujours de quoi manger de toute façon), on parle bien du soir par contre non?
Parce que mine de rien ça prend du temps et disons que la JT c'est pour l'aspect convivial mais aussi pour partager au niveau des poules alors si y'en a 2 ou 3 qui doivent passer 5 heures à gérer un méchoui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je kiff le mouton! ^^ Mais après avoir le temps que ça prend par rapport à la JT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moment très instructif et super convivial!.
(Une de mes rares sorties de l'année!.)

Et je pense aussi que 2 jours, c'est Top!.

J'ai Hate de tous vous revoir!!!. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toute monde , larsouille le mouton a la broche c est une idée mais je ne ne mange pas de mouton et je pense qu il y a des personnes comme moi , mais il y a un bon moment et j en ai parlé avec chistian de faire un jambon a la broche , et c est moi qui l offre , merci de donner votre avis ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là quelle bonne idée !!!!!!! du jambon à la broche  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  trop trop bon !!!! 

j'aime bien les moutons a regarder au pré  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas mais comme ça semble être très bon, je suis partante aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour les deux le Mouton et / ou le jambon ... et même les deux s'il le faut  Shocked non je n'ai pas les yeux plus grand que le ventre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le bulletin n°13 il y a un bulletin d'inscription pour la JT, à ce jour je n'ai reçu qu'une inscription "officielle" merci de bien vouloir pensé à
me la retourner soit par courrier, mail ou MP.  Very Happy 

ce week end de rencontre est important car nous avons aussi notre assemblée générale, il serait bien qu'il y ai un maximum de participant  cheers

J'ajoute le nom des participants et ce qu'ils apportent au fil des réponses.
 
Moydicus ...................... et son fromage
Heidi..............................et des quiches 
naïka .............................et un vaste choix à définir  lol!

BABETTE .......................avec rôti, taboulé, melon, pêche,chipps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous besoin que certains d'entre nous viennent le vendredi après-midi pour aider à monter des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui! Je veux bien me laisser séduire par le jambon Smile

C'est vraiment une bonne idée! Bien vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi................ des quiches au froment!. mdr


Larsouille.............. un bouc vivant!. (si Arnaud vient me le dépeusser!?. Razz 

Oups! je sors!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya au moin trois repas ...disons a dix personnes

1 jambon c'est léger a mon hunble avis...?

et je ne mange pas de cochon....et je ne mange pas ce qui n'as pas été tuer par un mouslim....donc je prendrer mas viande se serra ou poulet ou pintades ou chévre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jambon, c'est une idée de génie.
Je peux apporter une trentaine de saucisses à griller si cela vous tente (genre chipolatas au fromage, Normandie oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour m'as viande c'est régler ....je prendrai du pain de m'as femme 5 ou 6 et des fruits ,des fraises du périgord et ci le temps se maintien peux étre des murs et des gojis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non Gauthier, quel dommage, et le groupe Herminé alors ?
Désolée que tu ne puisses pas venir, c'est vraiment définitif?

Pour le jambon je suis partante aussi ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas définitif, mais presque...
Et le groupe herminé et bah ... il rame lol! 
Vous nous ferez quand même de belles photo, pour qu'on s'y crois un peu  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gauthier, y a-t-il quoi que ce soit que l'on puisse faire ? Est-ce qu'il te manque un trajet si oui peut-être que quelqu'un parmi nous peut t'emmener (si tes parents acceptent de te confier à des étrangers)
Pour Zarcha c'est vrai que j'avais pas pensé à la religion, le cochon ducoup pas pour toi c'est sûr. En même temps c'est pas simple ton truc ducoup forcément vaut mieux que tu emmènes toi-même ta viande c'est plus prudent! Pareil si y'en a qui font des allergies alimentaires, on pourra pas assurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du jambon à la broche! hum comme obélix dans la bande dessinée vivement la fin de
l'été les amis pour cette aventurépix.
 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des participants a ce jour . Y a t il d'autres personnes interéssées ?
Babette
Eddomi
Mike
Estouest
Naika
Marion
Zarcha
Sauterelle
Larsouille
Heidi
Moydicus
Zim
Tarnegolette
Anto
Zane
Godefrin
Rémy
Roxane et Daniel
Kifpékin
LutinirisJ
jb45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis qui encore ??????  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto tu nous à oublié, nous aussi on viens.

Avez-vous besoins d'un coup de mains le Vendredi ou Samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anto

excuse-moi mais on est sur la liste, je n'étais pas bien reveillez ou alors il me faut des lunettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Cela fait lontemps que je suis pas venu sur le forum et bien voilà,Malgré la journée T super de l'année dernière,je ne pourrais pas etre de la parti cette fois problème perso mais surtout de voisin et oui a mon tour pppffff.
je vous cache pas que l’arrêt d'élevage et pas loin,je pense bien et vois maintenant que les éleveurs amateurs comme nous décide d’arrêté pas pour avis perso mais parce que les autres décide pour toi,
que ce soit pour 1 ou 10 coqs ou bruit et (odeur) c la meme chose,je suis dégouté c ça la campagne maintenant Rolling Eyes 
et apres ont constate de moins en moins d'éleveurs en expo et tout ça c une chaine pas d'éleveurs pas d'expo,pas d'expo plu de club etc...

bon bref je vous souhaite une bonne JT je vous tiens au jus pour la suite.

Bis à vous
Kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi @kifpekin ... et a bas les ploucks de la campagne qu'ils retournent en ville , avec leur pollution leur bruits de voiture et autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là bon courage Philippe, entre arrêter et éventuellement réduire l'élevage il y a peut-être un compromis?
Pas facile le voisinage (pour ceux qui en ont un), j'ai failli arrêter les pigeons pour mon voisin (qui s'en plaignait à juste titre cela dit je dois l'admettre car pas compatible avec son immense potager).
J'ai finalement du couper toutes les ailes pour les empêcher de voler... un coup dur pour moi et j'ai fait la gueule un moment au voisin...

Pour les coqs je suis certainement à la limite du supportable également et je redoute tous les jours le matin où un voisin va venir m'en toucher 2 mots.

Essaye de venir à la JT quand même, tu es à cran sur le moment mais d'ici août tu auras peut-être trouvé une solution 'acceptable'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye!.
J'espère que tu trouveras une solution. (moins de coqs!. C'est ce que je fais cette année.)
(ou moins de variétés peu-etre!?...)
C'est sur, quand tu as 50/100 jeunes qui se mettent a chanter, ça met le bazar!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite Philippe de résoudre ce problème (dans ton sens) afin que nous ne perdions pas à nouveau un membre de qualité !!!!!!

Vraiment ça me désole pour toi No No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, on dirait moi l'année dernière! je croise les doigts pour que ça recommence pas cette année  Rolling Eyes courage Phiphi, en réduisant un peu dès fois ça calme le jeu, et pas besoin de tout arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas arrêter l'élevage mais arrêter le voisin lol! Ce serait vraiment dommage phiphi, essaie de voir d''autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les messages,mais voilà que ce soit 1 ou 5 ou 10 coqs c la meme,je vais voir pour réduire mais ça changera rien c gens la sont arrivée il y a 5 ans et cette année tout les en M.....
et oui le chant du coq et devenu nuisible,les fameuses phrases fuse mdrrr "je vais déposé plainte,je me suis renseigné tu a pas le droit dans avoir autant etc.. etc...
bien que je connais certain éleveurs qui ont le double de moi voir plus et ils ont des voisins aussi.
parcontre eu on des chat qui vienne chez moi me faire découvée mes canards d'ornement résultat aucun jeune cette année dans toute mes variété,nid abandonner idem pour mes pigeon,mais la pour eu c pas pareil c des chats c tout.
a oui dernier nouvel j'ai 2 petit chien et bien eu aussi les gènes,ils ont découvert que des chien sa abois ppffff mdrrrrrr,bin oui il ya leur chat qui vienne les nargué chez moi,mais bon c aussi ma faute je devrais pas avoir de chien et de plus abois,c pas normal un chien qui abois c sur. Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...