caillebot Charles 0 Posté(e) le 12 août 2014 merci heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Récapitulatif de nos participants :Babette vendredi repas : chips Eddomi repas : jambonMikeEstouest 10 sujets repas : chips sangria salade composée elfeifee et son chéri repas : pâtisserie Naika 40/50 sujets repas : bierre, jus d'orange 1 gateauxMarionZarchaSauterelle repas : chipolata Larsouille samedi 10 jeunes sujets repas: vin divers et paté aux pommes de terreHeidi samedi (tôt) 15 jeunes repas : 2 quiches lorraine + 2 cake aux fruitsMoydicus samedi 10 jeunes repas : fromageTarnegolette repas : la tapenade noire et verte a mettre sur des croutons en biscuit apperoAnto vendredi 15 jeunes repas : champagneZane 8 sujets repas : salade et rillettesGodefrinRémyRoxane et Daniel 3 sujets (cochins)KifpékinLutiniris vendredi 10 sujets 1 cage repas : charcuteries gâteaux jb45Gauthier vendredi 7 sujets repas : pâtisseries Christophe samediRémy54 samedi repas : pâtés lorainpékin22 repas : far Breton / pain au thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 août 2014 Zim. J'emmène plus que 10 sujets. Et ils sont pas si jeunes que ça, en tous cas en taille.(environ 15)+ des jeunots, que je peux laisser dans mes cages si vous en avez pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 août 2014 Est-ce que quelqu'un ramène un sujet "double frisé"?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 août 2014 Oui moi, 1 poule frisée homozygote et ses 2 frères frisés hétérozygotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 août 2014 Alors j'en prends pas!. Emilie va peu etre en prendre aussi?. Elle en a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 août 2014 PFFF pourquoi vous n'en amenez pas ??? on ferait le club des moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABETTE11 0 Posté(e) le 14 août 2014 Eddomi, proposait quelques chambres pour le couchage, nous nous sommes portés volontaire pour deux personnes, mais nous n'avons pas de confirmation. nous ne pouvons envoyer de MP (réponse blocage de l'administrateur.), afin de connaitre les modalités d'herbergements.Aussi avent qu'il ne soit trop tard pour prévoir une réservation sur Digoin, nous aimerions un petit signe, comment contacter cette personne ?.Amicalement Babette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2014 Tout doit être ok maintenant pour les mp de BABETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 août 2014 Je viens de refaire les comptes Nadine pour le nombre de sujets que je ramène, c'est plutôt 15 que 10.J'ai ré-édité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 14 août 2014 bonjour , pour babette il y a bien une chambre de réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 août 2014 J'ai obtenue mon samedi pour la JT . J'amène pas beaucoup de sujets, peut être 10 si j'ai le temps.Pour manger il faut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 août 2014 L'adresse est notée ou!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 14 août 2014 lundi , je vous donnerais l adresse du lieu de la jt , c est très facile a trouvé ça seras fléché , et je vous donnerais les modalités de couchage ,a bientot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 août 2014 Edouard,Je souhaiterai savoir si possible à quelle heure nous pouvons arriver le samedi matin, je préfère partir très tôt et être quasi seule sur la route...Donc si tu me dis qu'à 7h30 c'est ok, pour moi c'est bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 14 août 2014 7h 30 parfait pour ceux qui arrivent le samedi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 août 2014 merci Edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 17 août 2014 Me revoilou.1° - Je dois être plus que gourde, je n'arrive pas à trouver le programme de la JT pour savoir à quelle heure çà commence le samedi, quand est l'AG, à quelle heure çà finit le dimanche, etc....2° - Cela serait-il intéressant que j'apporte quelques jeunes couples de pékin chocolat (liise ou frisé) pour avoir vos avis et aussi pour en céder ou échanger à ceux qui en auraient encore besoin (ce qui m'étonnerait vu que tout le monde en a déjà)3° - est-il utile que j'amène un ou deux couples de cochins (noir, bleu, splash), porteurs cailloutés, sachant qu'ils n'ont que 3,5 mois ? mais merci quand même de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 18 août 2014 bonjour a toutes et a tous , voilà nous sommes dans la dernière ligne droite pour notre JT , voici l itinéraire pour ce rendre a digoin et sur le lieu de la JT , pour ceux qui viennent de l est et qui prennent l autoroute sortir a chalon sur saone SUD et prendre direction montluçon ,moulins et ne plus quitté la national ,prendre la sortie 23 digoin centre ,pour ceux qui viennent du centre ou de l ouest prendre direction moulins et prendre la national 79 direction macon sortie 23 digoin centre , pour ceux qui viennent du sud sortir macon SUD et prendre la national 79 sortie 23 digoin centre , pour ceux qui viennent de vichy prendre la direction lapalisse , le donjon , traversé le pin et 3 km traversé le rond point et prendre la direction macon et sortie 23 , quand vous aurez tous pris la sortie 23 vous arriverez a un rond point prendre la première a droite passer devant le magasin BUT arrivé au rond point prendre la première a droite direction vitry en charolais faire 200m prendre le chemin a droite et monté l allée du chateau , pour ceux qui on réservé une chambre ou une pièce pour couché veuillez apporté draps,oreiller, ou duvets et matelas gonflable .pour plus de renseignements voici mon portable 0606691539. amicalement édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 août 2014 merci Edouard, vivement samedi, de plus la météo semble être avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Moi non-plus vous m'avez pas répondu, si on peut venir vous aider vendredi après-midi, ça vous arrange ou pas du tout????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 18 août 2014 oui c vrai ça commence à quelle heure le samedi car j'ai environ 3H45 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 18 août 2014 pour ceux qui arriverons le vendredi un coup de main ne seras pas de refus ,pour le moment je ne peu pas vous dire l heure pour samedi ,je pense qu on attendras que tout le monde soient présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 Dans l'idéal un début de la JT commencent à 9h30 Il y a beaucoup de sujets apporter, beaucoup de choses à voir, le temps passe très vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 18 août 2014 OK donc je serai présente vendredi après-midi je sais pas trop à quelle heure mais je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABETTE11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bonsoir à tousMerci, Edouard, pour l'itinéraire et vendredi pour l'aide je vais regarder combien il faut pour venir et je te tient au courant Edouard pour l'heure d'arrivé.Michel et Babette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Parmis les pArticipants , y aurait il quelqu'un qui possède un rétroprojecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 19 août 2014 regarde pour une possible location ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 août 2014 SVP vous pouvez me donner l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 19 août 2014 l adresse , chateau de chiseuil 71160 digoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 août 2014 Celui-ci ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_ChiseuilMais qui est notre ami dis-moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 20 août 2014 je pense être là vers 10 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 21 août 2014 Normalement j arrive dans la matinée du samedi et amène des desserts bressans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABETTE11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour à tousEddomi nous serons normalement là en début d'aprés midi si tous ce passe bien, je t"appelerais dans la matinée pour te dire où nous en sommes, environs 6 heures de route avec mon vieux tabayon .Cordialement Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Oui!, arrivez de bonne heure!, parce qu'avec toutes les cages et volières qu'il y a à monter, vous en avez pour la demie journée tranquil!. lolSi je récupère la voiture pas trop tard, je viens filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 21 août 2014 viens en moto avec ton panier en osier et tes poules dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ma moto est toujours dans le sud depuis plus de 2 ans... SNIFF!!!!!!!!!.(terminé le stunt pour moi!. 2 ans plus mes os qui commencent a vieillir!..... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Vous allez dire que je suis lourde hein, mais bon, donc on amène de la bouffe pour faire 1 repas où on échange tout et les autres on a chacun son petit casse-croute ou on amène pour prendre tous les repas en échangeant tout? Je demande car je n'emmènerai pas la même chose selon la réponse!Et aussi, à un moment je vous ai proposé 4 tables de réception prévues pour 10 personnes chacune, comme vous avez pas répondu je les ai pas mises dans le camion, si vous changez d'avis dites-le moi c'est pas trop tard, je charge tout cette nuit!Je n'ai pas proposé mais j'ai aussi un filet électrifiable à volailles, comme l'an dernier y'a quelques poules qui se baladaient, pensez-vous qu'il puisse servir (sachant que j'ai pas la batterie donc en loccurence il ne serait pas électrifié)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Bonne idée Milie!. (le filet)Alors!?..... tu nous a fait une apparition éclair hier soir!.(tu t'es endormie!?, comme a dit JB!. mdr)Je pense que comme il y a le "jambon", il vaut mieux partir sur du complément.(sauf que le (ou les) jampbon vont pas faire de vendredi soir a dimanche!!!. lolDonc je pense qu'on part sur du "partage"!. (et au pire!, vu que c'est sur le week, on pourra toujours faire un tour au "super-market" du coin!. (comme a Tours!. lol)Je sais pas si tu as vu hier soir sur le tchat!?....Mais on va mettre des volières!. lol (pour les gens qui ammènent trop de sujet!. mdr)Tu en prends combien toi (Emilie)??.(en plus!,tu es la seule a avoir du résultat en PMA.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 août 2014 ????????????????????????????????????????????????????????????????????Moi du résultat en PMA ? Tu veux dire que je viens d'inventer le perdrix maillé fauve frisé!!!!!Dans la théorie je vais emmener une quinzaine de poules PMA une quinzaine de coqs PMA(lisses, frisés et double frisés mélangées) et une quinzaine de noire cailloutés, deux splash porteur caillouté (une frisée et un double frisé si je me rappel bien) sachant qu'il y en a une en frisée à tomber par terre que j'ai dû offrir à mon cousin et qui aurait été parfaite mais pas pû dire non! trois quatre bleu cailloutés ou porteur mais en fait les cailloutés n'étant pas chez moi je sais même pas à quoi ils ressemblent je vais découvrir ça demain matin! Et 2 MF nées chez moi sur lesquelles je voudrais vos avis sachant que c'est pour mon plaisir et que j'ai pas fait de "travail" dessus, d'ailleurs j'ai 3 moches en MF que je pense laisser à lamaison sauf si vous insistez pour que je les amène (respectivement trop claire, pleins de traces de perdrix et peu de pastillage) après 3 de plus 3 de moins...mais normalement à une JT on amène que ce qui a un ontéret!Pour ceux qui comptent prendre des sujets chez moi, prévoyez vos propre cartons j'ai pas la place de mettre ça dans le camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 De toutes façons!... personne va t'en prendre!.... y sont TOUS trop moche!. (par contre!, je veux bien voir tes "bleu-caill!??. lol)Chez moi, ceux qui commencent a ressembler a quelque chose, sont bien trop jeunes!.(donc peu a la JT.) (mais beaucoup de splashouilles!. lol) (en caill un peu aussi!.)Donc tu viens en camion!?.... (t'es sur que t'en as que 50!?. mdr) (et petits en plus!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour est ce que qqun allant à la JT passerai par l'A20 ? et passerai par Brive la Gaillarde au retour ou Montauban/Toulouse...Marssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 août 2014 J'arriverais le samedi matin vers 9H 9H30 peut-être, j'amènerais normalement un paté aux patates comme l'an dernier et une dizaine de pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 21 août 2014 je viens de lire tout vos messages , pour les tables , banc , chaises , et cages d expositions nous avons ce qu il faut , pour le jambon ce n ai que pour le samedi soir , dsl landry lol , mais on prévois a manger pour ceux qui arriverons vendredi ,je souhaite une bonne route a tous et soyez prudent , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je mets ma demande ici...:Quelqu'un aurait-il 15/20 bagues en 16. Et 10/15 en 15?. A me ramener a la JT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 21 août 2014 Bon, finalement je n'arriverai pas le samedi mais le vendredi soir vers 21h (j'espère que ce n'est pas trop tard), et j'apporterai en plus des saucisses normandes, du cidre, du poiré, et des camembert.@Larsouille, je peux t'apporter une dizaine de 15 et une vingtaine de 16, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Moi j'ai blindé de 15 mais je veux un peu de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 21 août 2014 Landry as tu suffisamment de bagues maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Merci!!!.(Remarquez!, apres la JT, je devrai recup des bagues de coq!. lol)(et oui!... Anto va dire: poubelle, poubelle, poubelle!. Je m'y attends pour certainss!.)Mais je prends!. Même un peu plus que 15 de chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Perso il me manquerait bien 4 ou 5 bagues en 16 mais je vais essayer de me débrouiller autrement, je vais récupérer celles des coqs les plus moches quand on aura finit de trier ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites