cehugodu81 0 Posté(e) le 19 juin 2014 salut, les amis ! je voulais savoir quel couleur de poule pékin, je peux mélange être elle ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Toutes les variétés!!!!.(si c'est "entre Elles"!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 juin 2014 mais qui donne une couleur homologé, comme pour les blanches et les noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 20 juin 2014 http://kippenjungle.nl/kruisingFRA.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ola ! Il ne faut pas mélanger les blanches et les noires.tu peux croiser entre eux :- les noirs, bleues et splash (blanc sale)- les noirs cailloutés, les bleus cailloutés et les splash cailloutés- blanc herminé noir/bleu/splash- fauve herminé noir/bleu/splash- mille fleurs noir/bleu/splash- noir-gp pour avoir des noirs porteurs gp (idem avec les cailloutés)- chocolat et noir il me semblemaintenant place aux pros pour finir la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 Prudence hugo tu glisses doucement mais surement dans des trucs ingérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 20 juin 2014 http://www.amazon.fr/Les-poules-Diversit%C3%A9-g%C3%A9n%C3%A9tique-visible-ebook/dp/B005IWE6OGje te conseil cette ouvrage ....aprés lecture de ce livre tu pouras utiliser le calculateur génétique plus présisément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 En plus!, va falloir le lire plein plein plein de fois avant de piger quelques trucs!. lolMais c'est un livre (de chevet) reférence!. (tu t'endormiras moins bete!. lol)Perso!, j'ai vraiment du mal!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 juin 2014 et larsouille chui déjà super intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Livre commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 juin 2014 chui pauvre, j'ai persque plus d'argent, pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites