Invité Posté(e) le 22 juin 2014 salut à tous , voila j'ai franchis le pas depuis le temps que j' y pense !!!un trio de chevres naines viennent d'arriver à la maison ;, il y a la mere de 3ans et ces deux filles de 1 ans .voila les biquettes dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Jolies tes biququettes D'ici q.q temps il y aura moins e verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 merci ,c'est le but elle ont 1100 m terrain à nettoyer ça me fera moins de boulot ! la maman c'est celle qui a une grande barbiche noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Tu me les prête, j'ai aussi des ronces à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 juin 2014 j'adore tes chèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bah...j'avais pas retenu que tu avais des chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 27 août 2014 super, elles sont belles ces biquettes.moi aussi j'en ai quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 août 2014 fais un poste et presente nous tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 28 août 2014 Trop mimi les bibiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites