Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai besoin de confirmation pour le sexage ainsi que pour les couleurs

donc celui la je dirais coq mille fleurs frisé N°1


coq mille fleurs frisé N°2


coq mille fleurs frisé N°3


poule fauve


coq mille fleurs


coq genre herminer N°1


coq genre herminer N°2


poule (père pékin mille fleursX poule sebright argenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le problème, c'est que pie MF existe, pas !
mais sa pourrais êtres jolies, nons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas cool ça d'avoir que des coqs
c'est les poussins de mon père la couleurs il s'en fiche il veut de l'ornement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ornement tu est sur le bon forum ....nous voulons tous de l'ornement c'est pour ça qu'ont sélèctionnent ....parcque là c'est pas trés ornemental...quoique ça pourrai orner un congélateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'état ,tu as raison mais dans quelques mois ....moi je les manges les pékins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais lui c'est pour faire de la couleur dans son jardin il s'en fout
ilo voulais garder une poule frisé et un coq et une poule lisse mais puisque c'est tous des coqs il va garder le "mille fleurs lisse" je vais changer leur nom je vais mettre mille fleurs pie
donc celui qu'il va garder sera coq mille fleurs pie lisse N°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mais tu sais, que même quand on veut juste des poules pour l'ornement, il ne faudrais pas faire de la reproduction, car pour moi sa dégarde un peu, la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la race ne change pas
c'est juste des couleurs non officiels c'est touhjours du pur
sauf l'autre petite chose noire qu'on va v8ite ce débarasser (j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hugo j'ai les même intérogations que toi a propos de la réponse de guppyguyane  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mille fleure pie n'existe absolument pas.  Laughing 
et même si tu fait reproduire, tu vas forcément en vendre dans les poussins, comme "pékin" et les acheteurs vont aussi faire reproduire et aussi les vendre et je te laisse imaginer la suite...
Tu reproduis des colories pas pur, qui au fur et à mesure des croisement seront encore moins pur et ca dégrade la race comme Hugo le dis.
Ce n'est que mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est mais je disais MF pie, je rigolé !
voilà, pour je te dis de ne pas les faire reproduire ( ce que comic à a dis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des oeufs qu'on à acheter et ils sont chez mon père moi je n'en garderais aucun
ce que je veux dire et je vous comprend c'est que ça reste du pékin ok les mutation que j'ai la n'existe pas
elle pourrais car toutes combinhaisons sort quelque chose et avec du travail ce fixe (je fais beaucoup de génétiques avec mes oiseaux et mes poissons)
moi ce que je recherche c'est du beau mille fleurs que je ferais reproduire qu'entre eux car je veux du top
mon faire s'en fou il veut du jolis dans son jardin et ça ça lui plaît et je comprend car ils sont beaux mais pour du puriste en couleur c'est claire que ça vaux rien
la ou on est déçus c'est qu'on devait normalement avoir du beau mille fleurs vu ce que la personne avait mais de toute évidence il nous à pas vendus ses oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur pour la vente je vais pas mettre que c'est des purs niveau couleurs je vais être honnête avec ce que je vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personnellement je n'ai qu'un couple de Mille-Fleurs et c'est la première fois que je les fais reproduire ensembles et pour l'instant mes coquelets sont extrêmements blancs pourtant ce sont des "purs" couleur MF le seul défaut de la mère était des traces de perdrix dans le plumage! Les miens ressemblent beaucoup à ton lisse n°2 donc je crois que si tu peux laisse les grandir un tout petit peu plus, que la couleur se précise un peu! Si ils restent ainsi c'est pas top, mais si ils vont plutôt dans le bon sens y'en a peut-être un ou deux qui pourra faire coq de jardin sans rougir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou les prix, t'as peur de rien!
Ben au moins y'en a qui perde pas le nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà du mal a donner des coqs pur race et variété...
Alors des mélangés, impossible à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coquelts mille fleurs ont tendance à rester "très blanc" assez longtmps donc à ce niveau pas de panique, contrairement aux poulettes qui elles abordent le pastillage plus vite  Wink 
Ils vont commencer à changer de couleur vers 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coquelts mille fleurs ont tendance à rester "très blanc" assez longtmps donc à ce niveau pas de panique, contrairement aux poulettes qui elles abordent le pastillage plus vite  Wink 
Ils vont commencer à changer de couleur vers 2 mois alors laisse pousser encore et sache qu'il faut au minimum une mue pour qu'ils aient leur pastillage définitif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cinq premiers sont des MF... Les plumes toutes blanches font tomber ... Par contre, au vu des premières plumes de couleur visibles, ces sujets ne seront pas top au niveau couleur, pb de couleur de fond, pb de pastillage, pb de noir envahissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute façon il va garder l2es deux lisse et un frisée celui qui à moin de crete
comme ça on verra leur évolution et je vous en ferais part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évolution des poussins
coq mille fleurs frisé N°1


coq mille fleurs frisé N°2

coq mille fleurs N°3 vendu

poule fauve


coq mille fleurs


coq genre herminer N°1


coq genre herminer N°2


poule (père pékin mille fleursX poule sebright argenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...