cehugodu81 0 Posté(e) le 23 juin 2014 salut,je voudrais sortir un jeune petit que j'ai eu .Et j'ai des petites questions !1-A quel la première exposition ?2-C'est payant de faire des expositions ?3- Ou savoir les exposition ?En gros comment sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 juin 2014 2- oui tu dois payer la "cage" (je dirait en 5 et 20 euros) 20 c'est vraiment le grand max3- tu as un site http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/expositions.htmlTu veux exposer quoi ? maran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 juin 2014 le jeune pékin, froment, mais je suis pas sûre, on verra tu en fais des expositions comic ?et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 Il faut que ton sujet soit bagué avec une bague officielle FFV. La vaccination contre Newcastle est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Alors je pense que ta première question était à quel âge? Il faut que ton sujet ait ou presque sa taille adulte si tu souhaites que le juge puisse te donner un avis objectif sinon si c'est pour vendre faut au moins l'âge d'être vacciné correctement!Comme le dit zimetzoc tu dois l'avoir vacciné et présenter la facture d'achat du vaccin et le certificat du vétérinaire donc vérifie que tu as ces deux papiers sinon tu ne pourras rien exposer du tout. Biensûr la bague qui doit être impossible à enlever (si ton sujet est trop jeune et qu'il la perd ou qu'elle n'est pas du bon diamètre tu peux avoir des soucis.Tu dois emmener ton sujet quelques jours avant (souvent le jeudi ou le vendredi) pour l'encagement mais par politesse pour le juge tu dois avoir lavé ton ou tes sujets et bien sèchés 2 ou 3 jours avant ça (pour que les plumes aient le temps de reprendre une position naturelle), il doit être en bonne santé et si tu peux il est préférable de l'habituer à la cage et à être manipulé avant l'expo.Les tarifs varient beaucoup d'une exposition à l'autre et attention parfois le prix de la cage est petit mais on t'oblige avec l'engagement à prendre un catalogue parfois beaucoup plus cher (surtout sur les grosses expos) donc lis bien la feuille d'inscription dans tous les sens avant de la remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 24 juin 2014 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Non je n'ai jamais fait d'expo mais c'est un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites