Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cehugodu81

exposition

Messages recommandés

salut,
je voudrais sortir un jeune petit que j'ai eu .
Et j'ai des petites questions !
1-A quel la première exposition ?
2-C'est payant de faire des expositions ?
3- Ou savoir les exposition ?
En gros comment sa marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune pékin, froment, mais je suis pas sûre, on verra
tu en fais des expositions comic ?
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que ton sujet soit bagué avec une bague officielle FFV. 
La vaccination contre Newcastle  est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense que ta première question était à quel âge? Il faut que ton sujet ait ou presque sa taille adulte si tu souhaites que le juge puisse te donner un avis objectif sinon si c'est pour vendre faut au moins l'âge d'être vacciné correctement!
Comme le dit zimetzoc tu dois l'avoir vacciné et présenter la facture d'achat du vaccin et le certificat du vétérinaire donc vérifie que tu as ces deux papiers sinon tu ne pourras rien exposer du tout. Biensûr la bague qui doit être impossible à enlever (si ton sujet est trop jeune et qu'il la perd ou qu'elle n'est pas du bon diamètre tu peux avoir des soucis.
Tu dois emmener ton sujet quelques jours avant (souvent le jeudi ou le vendredi) pour l'encagement mais par politesse pour le juge tu dois avoir lavé ton ou tes sujets et bien sèchés 2 ou 3 jours avant ça (pour que les plumes aient le temps de reprendre une position naturelle), il doit être en bonne santé et si tu peux il est préférable de l'habituer à la cage et à être manipulé avant l'expo.
Les tarifs varient beaucoup d'une exposition à l'autre et attention parfois le prix de la cage est petit mais on t'oblige avec l'engagement à prendre un catalogue parfois beaucoup plus cher (surtout sur les grosses expos) donc lis bien la feuille d'inscription dans tous les sens avant de la remplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais fait d'expo mais c'est un projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...