Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun57200

visu la nuit

Messages recommandés

Invité
je pense que les perroquets ont une mauvaise vision nocturne.

Ils sont souvent capturés de nuit. Par ailleurs il est souvent conseillé de plonger la pièce dans la pénombre pour faciliter la remise en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament ils ont une vision tres proche de la notre, tout en etant superieure en terme de plage de couleur , d'angle de vue et en qualité, en gros il ont un vision en super FULL HD lol! et toi une vision en HD, pour ce qui est de la vision nocturne apparament c comme pour nous plus il fait nuit et moins ils voient


cela reste une synthese de mes recherches sur le net et en auqu'un cas une certitude, apparament il n'y a pas eu de recherche tres poussé sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses c'est bien ce que je pensais et d'après les recherches effectué sur le net je n'ai pas trouvé pas grand chose à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils arrivent cependant à distinguer ce qui les entoure car Kiko et Némo se déplacent la nuit pas énormément bien sûr mais j'entends leurs becs et pattes sur les barreaux.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il ne bouge pas la nuit,et ne fait pas popo lol! pour ne pas etre repèré par les prédateurs Suspect







voila le pourquoi du gros popo du matin mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...