masquelier 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour,Voici quelques photos du nouveau poulailler XXL . De quoi rajouter quelques pékins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Toujours aussi sympa!.(surtout en violine! lol)Peut-etre un peu fin comme perchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci de me donner des idées ;-)la couleur est sympa (et bien décoré).Belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ils font 1,5 cm. C'est trop petit? Elles vont bien dessus.Merci! Prends toutes les idées que tu veux . Demain, je mettrais quelques photos des deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Prendre des idées, je peux mais réussir à refaire avec mes 2 pieds gauches à la place des mains ! Je préfère admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 1.5 cm c'est trop petit, en dormant elles se fatiguent les pattes en devant serrer la barre de bois pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Certaines chez moi ont le choix de perchoirs rond de 4/5 cm de diamètre (poteaux) et ben c'est cruches vont se mettre sur le rebord des pondoirs 2cm env. (caisses plastoc ou corbeille a linge)Tu devrais les doubler en arrondissant les angles. (ou tout changer! lol)Le toit ne risque pas de s'affaisser avec cette longueur?.Je ne vois pas de traverses pour le consolider lorsqu'il est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Les angles sont déjà arrondis. Pour le toit, on a du mettre une planche tout le long parce qu'il ondulait au extrémité et il y a deux bout de bois qui permettent de le maintenir quand il est ouvert.Je te dit pas le poids que ça fait quand il faut l'ouvrir! Mon mari m'a dit qu'il aurait rajouter une planche au niveau du toit mais je crois que c'est plus pour qu'il ne gondole pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Photos des deux autres poulailler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 C'est ce que je voulais dire!. "gondole pas"!. lolMais si tes 2 bout de bois qui servent a tenir ouvert restent le long du toit, ça doit suffir quand il est fermé, pour que ça ne gondole pas.(ça ferait 2 traverses.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 26 juin 2014 les deux bout de bois ne colle pas vraiment au panneau, ils tiennent avec un aimant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je viens de remarquer que tu as aussi rajouter une petite case à droite ! Pour les poules qui couvent, malades ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Masquelier : J'ADOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2014 Moi aussi j'adore surtout les petites maisons Très beau travail. perso sur le premier j'aurais préféré l'inclinaison du toit autrement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 26 juin 2014 La porte à droite c'est pour ranger les copeaux, seaux, ramacette,...Merciiiiiiiiiiiiiii!C'est vrai qu'on aurait pu l'incliner vers l'arrière mais je trouvait ça moins beau. On verra à l'usure si c'était pas une mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 juin 2014 bravo, j'adore ces jolis poulailliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites