Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Quelques jeunes du cru 2014

Messages recommandés

Echantillon des jeunes qui se baladent en ce moment à la maison, certains qui doivent partir ou qui ont échappé au 'couperet de la sélection' par je ne sais quel miracle (lol) d'autres que je suis de près...

Un bleu (foncé) :

un bleu cail :

Une poulette blanc herminé noir (pas assez marqué comme bcp de mes jeunes) :

Un p'tit BHN :

Poulette BHB :

Un intermédiaire (blanc x fauve) herminé blanc sale (un miraculé de mon élimination de coqs LOL, je le trouvais joli quand même  Very Happy ):

Un Brahma :

Le matin avant l'ouverture du poulailler des jeunes :

Bien partie ta poule BHB  Cool 
Par contre ton coq herminé splash, j'ai pas tout compris  lol! si c'est un croisement entre blanc et fauve (herminé je suppose ?) il devrait être "jaune" non  confused sinon c'est vrai que t'as bien fais de le garder il a de belles rondeurs  Smile Il a quel âge ?

Je le garde pas ce coq, juste pas eu le courage de le tuer mais il doit partir LOL
Moi aussi je pensais avoir des sujets plus jaunes avec ce croisement mais la poule fauve étant claire au départ, voilà ce que ça a donné.... (c'est du à une erreur de ma part je ne voulais pas faire ce croisement mais j'ai pas du identifier les oeufs). Si tu regarde bien la première photo il est bien crème et pas blanc....
Sinon ça m'a donné quelques poulettes fauve herminé (assez claires) que je ne garderais pas non plus.

• Créer...