sicalou 0 Posté(e) le 28 juin 2014 2 poulettes originaires de chez JB Le Choletais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 tu as quoi comme coq pour mettre avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 je vais tâcher de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 (non un coq ce serait mieux... c'est bon oubliez !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 11 février 2015 Moi j aimerais bien le voir ce coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Est ce que ces poulettes viennent de rouge??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Pas de rouge, à moins que dans les ascendants il y en ait ?j'en présente quelques-uns aux prochaines expos de ma région. En particulier à Rennes-Retiers ce qui me permettra d'avoir des avis de juge sur les qualités et défauts de mes jeunes. Et aussi de proposer quelques Pékins à cette expo qui n'en n'a que très peu en général. Des précisions sur pages "expositions" et si vous voulez des feuilles d'engagement, je vous en transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 pascal je veux j'ai de la concurence pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui tant mieux s'il y a de la concurrence, ça permet de progresser dans la qualité de nos poulettres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites