Marion12 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ils passent devant la porte-fenêtre pendant que je regarde le match de foot (oui je sais je me laisse un peu aller mais je suis sûre que je suis pas la seule LOL), alors j'ai pris quelques photos. Un trio fauve herminé, blanc herminé, bleu, avec des poussins perdrix doré !Plus jolis que nos joueurs de l'équipe de France quand même, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 30 juin 2014 superbes photos et tu as raison c'est bien plus simpa qu'un match de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Tes bleus me plaisent plus que ceux de la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Sauterelle a écrit:Tes bleus me plaisent plus que ceux de la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Je préfère ceux là aussi de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Une autre famille lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Trop mimi la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Comme ils obéissent les petits dit-donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Très jolie photo!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Il y a tout de même un petit contestataire dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 J'adore cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Poule bleu porteuse caillouté de 2011 avec poussins rouge caillouté et blanc herminé (on dirait un plat dans le menu d'un grand restaurant LOL) :Avec la mue on voit bien la différence de coloris des plumes passées au soleil et des nouvelles qui arrivent bien bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Je ne prendrai qu'un plat!.Pour la cuisson, ce sera bleu!. lolElle n'a pas beaucoup bougé avec le soleil!. Bien!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi.dudu 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Superbe la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 comme je suis plus gourmande que Larsouille, je prend le menu entier, avec double dessert, même !!elles sont superbes !!( les photos et les poules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline081 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Adorable cette petite famille, c'est dingue j'ai quasiment la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites