caillebot Charles 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 les petits et les parents issu de champion de france 2013le mère et les petit agées de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 j'aimerais trop avoir, des pigeons, ils faut qui une volière ou ils peuvent avec les poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 c'est conseiller en volière vaut mieux surtout cet race la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai des pigeons qui vivent avec mes poules mais c'est parfois un peu compliqué à gérer pour les nids (pigeons qui veulent nicher dans un pondoir entre autres ou au sol avec les Brahmas pas loin (LOL, je vous laisse imaginer !)Sinon tout le monde est en liberté chez moi mais il ne faut pas de avoir de prédateurs (ou très peu) dans l'environnement (rapaces, chats qui aiment les oiseaux domestiques (ceux des voisins par exemple grrr) ou de voisin qui a un magnifique potager plein de petites graines et plantules dont les pigeons sont friands LOL Sympa tes cravatés italiens, malgré tout je trouve que c'est vraiment proches des cravatés Figuritas à part quelques détails et la tenue.J'aurais pu aussi bien acquérir cette race au lieu des Figuritas sur lesquels j'avais craqué, car c'est le côté 'pigeon miniature' qui m'a plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 merci moi il servent a faire reproduirent les autres plus rapidement car se roucoule fort et sa stimule les autres mâle qui sont un peu plus mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 tu as une photo de vos pigeons ( pekin22 et Marion ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Hugo si tu veux voir une partie de mes pigeons :http://www.poule-pekin.com/t4322p30-la-nouvelle-baignoire-des-pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 moi c'est cela et le reste je prendrai se week end car avec 150 pigeons pas le temps le soir d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Tu as des photos de tes lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 bas la mère est la et les petits le père est beaucoup plus petits et chocolats photos quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 car la je suis en période ou j'ai pas le temp trop de taf dans les jardins peu être se week end las gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites