Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Mes premiers poussins "Araucana doré saumoné brun"j'ai de magnifiques œufs chocolats, Blancs, crèmes et pourquoi pas des bleus !...Alors j'ai reçu , par la poste six œufs fécondés que j'ai mis en couveuse 24h plus tardjuste 4 car 2 étaient fissurés... accompagnés de 5 œufs de mes Poules Pékins3 semaine plus tard, le 3 juin, voilà mes petits pious, je suis trop heureuse, ils sont tous en vievoilà, je voulais vous les présenter, je les adore... juste un petit problème avec un araucana qui a mis 36h pour naitre et que j'ai du aider Il tenait sur les genoux et ne pouvait se redresser sur ses pattesalors j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai fait des palmes pour tout redresserje les ai souvent refaites et j'en profitais pour le masser pour assouplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Mon piou est en pleine forme, les palmes ont fait leur boulot pendant 10 jourset je ne fais plus la différence avec les autres15 joursje n'aimais pas particulièrement cette race, mais depuis que j'ai ces poussinsje suis conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Juillet - 1 mois et demiUne merveille pour moi tous ces poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ce sont des naines ou GR tes Araucana?.Et tes Pékin, quelle variété?. (croisés?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour les araucana, normalement GR et pour mes pékin c'est du croisé.... "cœur et bons soins" Mais je n'ai pas fait de présentation dessus, car justement elles ne sont pas conforme à ce que vous aimez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ils ont le même gabarit. D'ou ma question.Mais les naines, ça court pas les rues en Araucana.(on ne voit plus ton avatar. Ca marque "invité". ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites