rem1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 mon coq reproma seule frisée 2 jeunes coquelets issu de mon repro qui ont tous des barbillons et cretes tres devellopés pour leur agejeunes poulettes bleu et bleu cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 voila le jeune coquelet noir avec des barbillons et une crete surdimmensionner pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Je trouve ton coq repro vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 Je trouve que ton coq reproducteur a aussi une trop grande crête, je crois que les crétillons devraient avoir les 2/3 de la hauteur la crête, on me corrige si je c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 oui bien sur natur, mon repro a lui aussi une crete trop grande avec de long barbillons, mais pour le coup ca me choque vachement moins sur lui que sur ses fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 il faut peut- être que tu envisages de changer de coq, si tu ne veux pas perpétuer de telles crêtesLes crêtes de coq ça se mange aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 certes sa crete n'est pas des mieux, j'en conviens mais ce coq a d'autres qualités et j'envisages encore de m'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Il faut voir comme ça va se finir une fois adulte, mais c'est vrai que les barbillons du repro sont bcp trop longs et la crête du jeune a déjà l'air trop développée.Après il suffit d'en tenir compte dans ta sélection.Il me semble qu'en Angleterre les Pékins ont ce genre de crête/barbillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 oui marion, le default est bien la, je compte bien garder les meilleurs sujets dans mes jeunes, apres ils ont que 2 mois a voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bantam01 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est impressionnant une telle crete si jeune ! Les coloris sont vraiment sympa ! Un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Personnellement j'écarterai le jeune et garderai encore le coq de repro pour 2015 malgré ses défauts.Il a d'autres qualités. Tant que tu n'as/ne trouves pas mieux c'est ce que je ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 la a l'heure actuel je n'ai pas mieux en repro, je sais tres bien qu'il n'est pas parfait mais je pense qu'il mérite de se reproduire.je n'ai pas dit que j'allait garder le jeune, j'ai juste mis la photos pour montrer cette crete demésurée.je pensais garder mon repro pour 2015 avec certaines jeunes de l'année et 1 poule de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est pas le top pour prendre des photos d'adultes en ce moment!... (en pleine mue chez moi).Elle est de quelle année la poule BC?.(découpe de crète bof sur la noire!. )Le sous-plumage est marron sur tous tes sujets??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 ce sont tous des jeunes de l'année.le coq bleu et la poule frisée auront 4 mois mi septembre.et la bc et la noire sont 2 soeurs du début d'année, le bc etait né tres blanche et l'est resté.quand a la noire j'aime pas du tout sa tête.le sous plumage je le vois noir moi plus terne mais noir.j'ai eu des soucis de maladie cette année, je ne sais pas si d'autres ont eu le probleme et j'ai perdu quelques jeunes du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites