Gauthier11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Retour de vacances avec quelques nouvelles qui viendront renforcer mes rangs de herminés Un coq (herminé bleu) et trois poules (herminé bleu, noir et splash) Made in Éric et Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue à ton nouveau quatuor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon...y a plus qu'à comme dit Bon travail en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Pour un coup!, je trouve rien a dire!. lolLa noire est plus jeune?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 LARSOUILLLE POUR UN FOIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 Heureux de les revoir ! Larsouille, tu aurais pu dire que la souche est un poil trop clair ... Mais effectivement, certains sujets auraient eu leur place en fin d'année sans démériter ! Très satisfait qu'ils soient chez toi Gauthier. Je suis sûr que tu feras du bon travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est une couleur que j'adore, les sujets d'Eric et Kat sont superbes et je suis ravie que tu te lances dans l'aventure! Si un jour j'ai plus de place je me lancerai peut-être avec vous dans l'aventure mais en attendant j'espère que vous m'autoriserez à ma délecter de vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Joli parquet, même si à mes yeux le blanc herminé l'emporte de loin sur le fauve La herminé bleu a un bon marquage, je suis moins fan de la herminé noir qui me rappelle les marques de mes propres herminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Marion a écrit: je suis moins fan de la herminé noir qui me rappelle les marques de mes propres herminées Mais elle est + fauve!. Un Eric!?.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui, la poule herminé noir est plus jeune que les 3 autres.Marion, tu parles des plumes noires qui envahissent le tour du camail ? Je ne m'inquiète pas pour celle ci car elle est jeune et souvent à la mue les herminé changent pas mal. Larsouille, j'ai aussi remarqué que la noir a un fauve plus intense et la splash plus terne, je pense que c'est dû à une plus haute dose de mélanine dans son corps comme elle est noir. Mes blanc herminé me font des œufs beige foncés pour la noir et quasiment blanc pour la splash mais comme elle sont blanche l'intensité du blanc ne change pas mais ça se voit sur les œufs, ça devrait faire pareil pour les fauves. L'année prochaine je travaillerais blanc avec blanc et fauve avec fauve en première partie de saison puis j'échangerais les coqs, fauve avec blanches et blanc avec fauves... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites