Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gauthier11

Nouvelles recrues

Messages recommandés

Retour de vacances avec quelques nouvelles qui viendront renforcer mes rangs de herminés  Very Happy 
Un coq (herminé bleu) et trois poules (herminé bleu, noir et splash)





Made in Éric et Kat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ton nouveau quatuor I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureux de les revoir ! Very Happy 
Larsouille, tu aurais pu dire que la souche est un poil trop clair ... Twisted Evil 

Mais effectivement, certains sujets auraient eu leur place en fin d'année sans démériter ! Cool 
Très satisfait qu'ils soient chez toi Gauthier. Je suis sûr que tu feras du bon travail ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une couleur que j'adore, les sujets d'Eric et Kat sont superbes et je suis ravie que tu te lances dans l'aventure! Si un jour j'ai plus de place je me lancerai peut-être avec vous dans l'aventure mais en attendant j'espère que vous m'autoriserez à ma délecter de vos photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli parquet, même si à mes yeux le blanc herminé l'emporte de loin sur le fauve  lol!

La herminé bleu a un bon marquage, je suis moins fan de la herminé noir qui me rappelle les marques de mes propres herminées  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
je suis moins fan de la herminé noir qui me rappelle les marques de mes propres herminées  pale 


Mais elle est + fauve!. Un Eric!?.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la poule herminé noir est plus jeune que les 3 autres.
Marion, tu parles des plumes noires qui envahissent le tour du camail ? Je ne m'inquiète pas pour celle ci car elle est jeune et souvent à la mue les herminé changent pas mal.
Larsouille, j'ai aussi remarqué que la noir a un fauve plus intense et la splash plus terne, je pense que c'est dû à une plus haute dose de mélanine dans son corps comme elle est noir. Mes blanc herminé me font des œufs beige foncés pour la noir et quasiment blanc pour la splash mais comme elle sont blanche l'intensité du blanc ne change pas mais ça se voit sur les œufs, ça devrait faire pareil pour les fauves.

L'année prochaine je travaillerais blanc avec blanc et fauve avec fauve en première partie de saison puis j'échangerais les coqs, fauve avec blanches et blanc avec fauves... A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...