laurentd 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 voici quelques photos de mes jeunes cochins caillouté.un grand merci a un breton qui se reconnaitra voilà suis très content d'avoir des ptits cochins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Super!. Des cailloutés, en plus!.Je sais pas si c'est la photo , les becs font roses!.Chez moi, les becs et tarses sont presque orange dès la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 on dirais qu'elles ont pas de queues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ca pousse différemment des pékin.Dis donc Hugo!.... Tu révises pas pendant les vacances!!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 non, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 j'ai dis une bétise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 alors !? pourquoi tu ma dis que je révise pas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 cochin, showgirl homozygote, mais !? c'est Jurassic Park !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 yes it is . c'est leur pere adoptif .il est tres cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 les photos ne sont pas terrible .ils ont bien le bec jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 j'essaierai d'en faire des mieux pour savoir si j'ai des poules et des coqs car pour le moment je sais pas trop se que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 20 août 2014 les pious ont bien grandis voici de nouvelles photos je pense avoir trois coqs et trois poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 20 août 2014 mes deux bleus cailloutés avant d'aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 août 2014 Joli volume qui s'annonce !Mais ça me parait toujours haut sur pattes ces Cochins proportionnellement à un Pékin, ça m'évoque les Brahmas, en plus duveteux et charnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 21 août 2014 je trouve comme toi aussi au sur pattes et le regard de la Brahma sur certaine souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je croyais avoir mis un mess hier!... Tes sujets sont bien ronds pour leur age!.Chez moi, ça commence seulement a s'arrondir. (4 mois)C'est vrai que par rapport a la pékin, ça pousse pas pareil!. (a moins que mes sujets soient médiocres!?...)Vivement dans 3/4 mois!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 21 août 2014 oui il sontbien rond c'est vrai par contre j'ai pas que du bec jaune .certain sont rose ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je pense que çà dépend de la souche, mais laisse grandir, ils sont vraiment très jeunes.Tiens, je mets des photos des miens (3,5 mois), les photos sont pourries mais on voit qu'ils ont le bec et les pattes jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 21 août 2014 oui je pense que ca va venir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Sauterelle a écrit:C'est joli tout plein!.Splash?.Chez moi, un truc que j'ai remarqué a la naissance, c'est les becs hyper orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 21 août 2014 oui, splash (porteurs caillouté les deux), mais la 1ere photo est vraiment mauvaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 août 2014 Jolies tes bêtes Sauterelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 22 août 2014 manifiquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 çà pousse les bec devienne bien jaune donc j'ai deux coqs et quatre poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Le choix du roi comme on dis ! 2 trio pour 2015 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merki comic photos de groupe prise hier j'ai une des trois cailloutée noire qui est bien plus grosse que les deux autre... et la bleu est bien grosse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 à laisser encore pousser, mais c'est chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Effectivement il y à une sacrée différence de taille pour le moment mais comme dit kat il faut encore laisser pousser !Tu n'aurais pas une photo de la caillouté bleu par hazard ?Encore merci de nous faire suivre l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 salut a tous les photos arrivent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je suis impatient de voir ces nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 voici les deux poulettes que je prefère .sur cette photo on voit une poulette bleue cailloutée qui vient de chez sauterelle, avec un coq splash porteur caillouté et on voit la tete de mon coq noir caillouté .là on le voit mieux la poule bleue cailloutée(sauterelle )mes trois poulettesma poulette la plus ronde et je trouve la plus jolieune poulette splash de chez sauterelle avec la bleue cailloutée de chez sauterelle ma poulette bleue cailloutée avec la splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 une tite dernière avec mon coq bleu caillouté en premier plan .voilà, j'attend vos avis . merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Comme déjà dit, je trouve ta noire cailloutée très jolie.Celles qui viennent de chez moi, tu devrais......les manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 avant de manger ceux là j'ai plein de coqs bien plus vilain a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Superbes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ta poulette noire cailloutée est pas mal du tout ( je parle de la plus grosse bien sûr ) !Le couple de bleu caillouté est trop blanc malheureusement, avec la poulette bleue de chez sauterelle tu pourrais peut être travailler çà !Je vois que la couleur des tarses est bien jaune maintenant !De manière général, tes sujets demandent encore à pousser pour voir ce qu'ils vont donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 je pensais faire deux parquets avec le coqs noir caillouté et les deux poules bleues et la splash ... et le coq bleu caillouoté avec les poulettes noires çà ferait trois chacune je sais que les cochins sont chaud alors je les laisserai ensemble que pour la repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites