PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 7 août 2014 Coucou,Oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté, de grave ennuis de santé ont affecté mon mari qui continu aujourd'hui de sa battre contre la maladie et il est normal que je soit auprès de lui et avec lui pour le soutenir et l'aider à passer ce cap difficile pour lui et pour nous. Mais je viens souvent vous lire avec toujours autant de plaisir.Juste vous faire part et vous raconter la belle journée de ma poule Angelle.hier, ma cocotte à eut une journée de star, et oui, elle est cette année Miss poule 2014. Un premier titre pour mon petit élevage amateur qui je vous avoue me fait très plaisir. Du coup, je me tâtonne pour faire un jour une expo. Quand mon mari ira mieux, je penserai plus sérieusement à cela et ainsi pouvoir un jour avoir le plaisir de vous rencontrer.Je vous livre donc quelques photos, bon, les photos prisent hier par le photographe vont m'être envoyées dés qu'elles seront tirées et je vous en ferai part si vous le souhaitez.En attendant, je vous présente le petit studio photos installé à la maison pour immortaliser ma starlette et quelques photos de ma petite Angelle.Ma Angelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Une vrai star miss Angelle !!! bon moi je la préfère au jardin que dans le studio mais bon .....Bravo à la poulette et à son éleveuse qui a fait un sacré boulot de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 août 2014 Coucou Laurence Ah faudra qu'on pense à ramener ton photographe un jour lors de la JT Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 7 août 2014 Elle est magnifique Angèle! Et à l'air d'apprécier être prise en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 7 août 2014 Oui, je préfère aussi les photos en extérieur, mais ils leurs fallait des photos sur fond blanc pour les incruster sur un support papier, car elle va être l'égérie de magazines avicole (Plumes et Compagnie)En plus elle a fait ces caprices de starlette, un truc de fou, la Miss n'a pas daignée se mettre debout devant les objectifs, elle est restée ainsi couchée, telle une poule qui couve (alors qu'elle n'est même pas en couvade en ce moment), elle avait chaud avec les projecteurs, et le fond blanc la complètement tétanisée, j'ai donc demandé à ce que quelques photos soient faite en extérieur pour qu'elle déstresse et dehors impeccable, cot cot cot, je gratte le sol, je lisse mes plumes, je me balade... et hop une fois dedans, elle se remet couchée, on a du la stimuler avec son coq qui lui à fait le paon. Avec des haricots verts, du gruyère râpé, bref un truc de fou, en plus ils m'ont fait allonger avec ma poulette, c'était une belle journée et un bon moment rigolo.La responsable du concours et son assistante sont formidables et très sympathique, et le photographe, qui est un photographe animalier et qui a parcouru le monde, était super ainsi que la directrice de l'agence photos.Un bon moment, un bon souvenir, une belle expérience.. que du bonheurDés que j'ai les photos de son shooting, je vous les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Très blanche!. Mais très belle!. On dirait presque une belle splash.(bon courage et bon rétablissement a Mister...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 7 août 2014 Merci Larsouille pour mon mari,Oui son pastillage est très clair, mais je te confirme, le fond est bleu. mais c'est sur on pourrait la prendre pour une belle Splash au premier regard.Ci dessous, le fond de ses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Oui oui!. On voit bien que c'est une bleu-caill!. Je suis sur que même en expo, les juges seraient bien embetés de dire qu'elle est trop blanche!.Un Anto!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 7 août 2014 il est juge anto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 août 2014 Terrible le studio photo pour une poule, hâte de voir le résultat ;o)Ca doit être une expérience marrante en tout cas, félicitations à toi et à ta poule pour avoir remporté le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 7 août 2014 Merci Marion ))))3 heures de pure bonheur, ont a bien rigolé, oui "trois heures" pour essayer de détendre la Miss. C'était assé impressionnant comme organisation et déballage de matos, et puis, les flashs, les bruits divers et variés que faisait le photographe pour la faire réagir, mais, rien, ma cocotte mémère tranquille que rien ne perturbe, est resté couchée LOL.Elle devait surement être en mode "méditation boudiste", je ne vois que ça, je n'ai jamais vu une poule si calme. Elle dormait aussi, bref cool la vie d'une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Oui Hugo.Elle n'a pas été en repro ta poulette!?.(j'ai peu de poules avec un joli plumage en ce moment!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bravo et félicitations , vive Angelle Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Félicitations à vous deux , dans l'attente des prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 7 août 2014 La classe Bravo à la star et à sa photographe/ imprésario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 8 août 2014 Merci hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi.dudu 0 Posté(e) le 8 août 2014 Super , je trouve votre poule magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 8 août 2014 Elle mérite son titre, elle est très belle !Vivement d'autres photos de la star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 30 novembre 2014 Merci.La elle illustre les magasines :Poules & Jardin30 millions d'amisUn petit article sur LE FIGARO.FRhttp://www.lefigaro.fr/gastronomie/2014/08/26/30005-20140826ARTFIG00260-la-plus-belle-poule-de-france.phpEt du coup avec tout ça, je me suis confectionné un bel album, histoire de garder un souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette27 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 elle est vraiment superbe cette poule,j'ai craqué sur elle dans 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 On en parle aussi dans la Revue Avicole nov-déc 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 6 décembre 2014 Ha cool, je peux avoir cette revue comment ? Il faut que je sois adhérente ?Car je garde les parutions pour avoir un souvenir de ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Félicitations ! Angelle méritait bien la victoire car elle est très jolie (et c'est chouette que ce soit une Pékin qui ait obtenu le titre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 je me souviens de cette jolie poule, j'avais voté pour elle, Elle est bien belle et en effet elle est sur beaucoup de revues , c'est chouette pour la poule pékin, raz le bol de voir toujours des poules soie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 2 février 2015 Photos du Shooting.Bon bien sur j'ai du donner de ma personne Ce qui a donné ceci :et les extérieurs :Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 2 février 2015 vous êtes splendides toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 2 février 2015 Merci July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 17 avril 2015 bonsoir LAURENCE quel immense plaisir de voir et revoir cet album photos sacre show GIRL une histoire aussi belle que touchante a croire que le fusion de l homme a l animal existe bien encor dans notre société comme je le dis toujours l homme se reflète a l image de son animal et la je peux dire bravo a toute les 2 et a l équipe de photographe éclairage technicien cadreurs et j en passe pour réaliser ce reportage en photos et AMOUR PETITE ANGÈLE avec chaud mes peur je pense une AMIE QUI VOUS SUIT A VOUS 2 viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 18 avril 2015 Merci Pékin vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 18 avril 2015 tu as fait ça avant qu'elle soit élu miss poule ou après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 11 mai 2015 guppyguyane a écrit:tu as fait ça avant qu'elle soit élu miss poule ou après?Apres que ma poule est été élue, après que le photographe animalier soit venu à la maison. d'où les photos.J'ai fait faire mon livre sur photobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 12 mai 2015 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 12 mai 2015 Au faite, ton coq est magnifique, j'ai vote pour lui hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 12 mai 2015 ho merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 12 mai 2015 j'ai vu ton coq il est loin devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 12 mai 2015 Oui, mais ne t'inquiète pas, ton coq à toute ces chances, ma fille vient juste de lui donner 2 points supplémentaire. Je vais lui faire sa promo sur Facebook. Il y a encore beaucoup de jour devant nous, tant que ce n'est pas fini faut être optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 12 mai 2015 ho merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je la trouve absolument magnifique cette poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites