Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetiteLolotte11

Sacrée journée pour ma poule

Messages recommandés

Coucou,
Oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté, de grave ennuis de santé ont affecté mon mari qui continu aujourd'hui de sa battre contre la maladie et il est normal que je soit auprès de lui et avec lui pour le soutenir et l'aider à passer ce cap difficile pour lui et pour nous. Mais je viens souvent vous lire avec toujours autant de plaisir.

Juste vous faire part et vous raconter la belle journée de ma poule Angelle.

hier, ma cocotte à eut une journée de star, et oui, elle est cette année Miss poule 2014.
Un premier titre pour mon petit élevage amateur qui je vous avoue me fait très plaisir. Du coup, je me tâtonne pour faire un jour une expo. Quand mon mari ira mieux, je penserai plus sérieusement à cela et ainsi pouvoir un jour avoir le plaisir de vous rencontrer.

Je vous livre donc quelques photos, bon, les photos prisent hier par le photographe vont m'être envoyées dés qu'elles seront tirées et je vous en ferai part si vous le souhaitez.

En attendant, je vous présente le petit studio photos installé à la maison pour immortaliser ma starlette et quelques photos de ma petite Angelle.

Ma Angelle :

Invité

Une vrai star miss Angelle !!!   bon moi je la préfère au jardin que dans le studio mais bon .....

Bravo à la poulette et à son éleveuse qui a fait un sacré boulot de sélection  cheers  cheers  cheers  cheers

Coucou Laurence  Very Happy 
Ah faudra qu'on pense à ramener ton photographe un jour lors de la JT  lol! lol! 
Vivement les photos !!!!

Oui, je préfère aussi les photos en extérieur, mais ils leurs fallait des photos sur fond blanc pour les incruster sur un support papier, car elle va être l'égérie de magazines avicole (Plumes et Compagnie)

En plus elle a fait ces caprices de starlette, un truc de fou, la Miss n'a pas daignée se mettre debout devant les objectifs, elle est restée ainsi couchée, telle une poule qui couve (alors qu'elle n'est même pas en couvade en ce moment), elle avait chaud avec les projecteurs, et le fond blanc la complètement tétanisée, j'ai donc demandé à ce que quelques photos soient faite en extérieur pour qu'elle déstresse et dehors impeccable, cot cot cot, je gratte le sol, je lisse mes plumes, je me balade... et hop une fois dedans, elle se remet couchée, on a du la stimuler avec son coq qui lui à fait le paon. Avec des haricots verts, du gruyère râpé, bref un truc de fou, en plus ils m'ont fait allonger avec ma poulette, c'était une belle journée et un bon moment rigolo.

La responsable du concours et son assistante sont formidables et très sympathique, et le photographe, qui est un photographe animalier et qui a parcouru le monde, était super ainsi que la directrice de l'agence photos.
Un bon moment, un bon souvenir, une belle expérience.. que du bonheur

Dés que j'ai les photos de son shooting, je vous les mets.

Très blanche!. Mais très belle!. On dirait presque une belle splash.
(bon courage et bon rétablissement a Mister...)

Merci Larsouille  Wink pour mon mari,

Oui son pastillage est très clair, mais je te confirme, le fond est bleu. mais c'est sur on pourrait la prendre pour une belle Splash au premier regard.

Ci dessous, le fond de ses plumes

Oui oui!. On voit bien que c'est une bleu-caill!. Wink 

Je suis sur que même en expo, les juges seraient bien embetés de dire qu'elle est trop blanche!.
Un Anto!?. Razz 

Terrible le studio photo pour une poule, hâte de voir le résultat ;o)
Ca doit être une expérience marrante en tout cas, félicitations à toi et à ta poule pour avoir remporté le concours !

Merci Marion Smile))))

3 heures de pure bonheur, ont a bien rigolé, oui "trois heures" pour essayer de détendre la Miss.

C'était assé impressionnant comme organisation et déballage de matos, et puis, les flashs, les bruits divers et variés que faisait le photographe pour la faire réagir, mais, rien, ma cocotte mémère tranquille que rien ne perturbe, est resté couchée LOL.
Elle devait surement être en mode "méditation boudiste", je ne vois que ça, je n'ai jamais vu une poule si calme. Elle dormait aussi, bref cool la vie d'une poule.

Oui Hugo.

Elle n'a pas été en repro ta poulette!?.
(j'ai peu de poules avec un joli plumage en ce moment!.)

Bravo et félicitations , vive Angelle  cheers 

Bon courage à vous

Invité

Félicitations à vous deux  I love you  cheers , dans l'attente des prochaines photos.

La classe bounce  Bravo à la star et à sa photographe/ imprésario  cheers

Elle mérite son titre, elle est très belle !
Vivement d'autres photos de la star !

Ha cool, je peux avoir cette revue comment ? Il faut que je sois adhérente ?
Car je garde les parutions pour avoir un souvenir de ce bon moment Wink

Félicitations ! Angelle méritait bien la victoire car elle est très jolie (et c'est chouette que ce soit une Pékin qui ait obtenu le titre). cheers

bonsoir LAURENCE quel immense plaisir de voir et revoir cet album photos sacre show GIRL

une histoire aussi belle que touchante a croire que le fusion de l homme a l animal existe bien encor dans notre société comme je le dis toujours l homme se reflète a l image de son animal et la je peux dire bravo a toute les 2 et a l équipe de photographe éclairage technicien cadreurs et j en passe pour réaliser ce reportage en photos et AMOUR

PETITE ANGÈLE avec chaud mes peur je pense une AMIE QUI VOUS SUIT A VOUS 2

viviane

guppyguyane a écrit:
tu as fait ça avant qu'elle soit élu miss poule ou après?

Apres que ma poule est été élue, après que le photographe animalier soit venu à la maison. d'où les photos.
J'ai fait faire mon livre sur photobox

Oui, mais ne t'inquiète pas, ton coq à toute ces chances, ma fille vient juste de lui donner 2 points supplémentaire. Je vais lui faire sa promo sur Facebook. Il y a encore beaucoup de jour devant nous, tant que ce n'est pas fini faut être optimiste.

• Créer...