Côme 0 Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour, voici mes 3 jeunes coqs pékin, 2 sont noir caillouté, le troisième est bleu caill ou porteur ils ont environs 1 mois et demis et viennent d’œufs de chez zane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 11 août 2014 Le sujet "bleu" a une couleur ... étrange non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 août 2014 On voit mal, mais les découpes de crète aussi!.(et c'est sur que le bleu "bizar" n'est pas caill!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 12 août 2014 Oui je sais, les photos sont pas top top j'en referai a la rentrée.La couleur du bleu, je pense que c'est a cause de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 août 2014 Bleu très clair visiblement, mais pas caillouté en tout cas.Les 2 noir cail à laisser pousser mais pas mal partis pour le moment ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour, voici des nouvelles, bonnes et mauvaises... La mauvaise c'est qu'il y a plus que 2 coq, un des petits noir cail s'étant fait tuer par je ne sais quoi..La bonne, c'est que les deux autres sont en pleines forme et je les trouve super beaux ! J'ai quand même une préférence pour le noir cail, qui est plus rond, et moins haut sur pattes; je vous avoue aussi que c'est le plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Moi aussi je préfère le noir caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 cailloutés ou pas ils sont tous issus de mon coq noir caillouté Leipzig et pour le bleu d'une poule splash porteuse caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Le NC pour le type!. Le bleu pour sa couleur!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui, le bleu est porteur cail, si tout va bien je garde les deux pour la repro et les inverse en milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon en fait, je pense arrêter la pékin et en garder que 1 ou 2 poue le plaisir, de facon a me concentrer correctement sur les cochin, donc je vais mettre une annonce pour vendre ces deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites