didi.dudu 0 Posté(e) le 11 août 2014 Voici mon trio de pékin mf:mon coq :ma 1 ère poule :ma deuxième poule et se 3 poussin (2 pekin et 1 sabelpoot) que je trouve petit pour leurs age ils sont né le 25 juin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi.dudu 0 Posté(e) le 12 août 2014 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Je ne connais pas très bien cette couleur donc je suis mal placée pour te répondre, mais je dirai que tes poules ont un joli pastillage bien répartit, que la couleur de fond parfaite est très difficile à obtenir mais que la leur est pas si mal, pour ton coq on ne le voit pas, il faudrait l'avoir de profil ou de face pour voir le pastillage et si possible voir la tête!Je ne suis pas catégorique mais chez moi les poussins qui sont nés avec cette répartition du blanc étaient des coquelets! Pour leur taille, il faut savoir que lorsque les poules les élèvent ils sont toujours plus longs à pousser, mais plus résistants au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi.dudu 0 Posté(e) le 12 août 2014 Pour la aille des poussin c'est enfaîte qu'il y en a un qui beau coup plus gros que les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites